Aidez moi envie d'un bebe

Petitbou Messages postés 4 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
Coucou tout le monde alors voila je voulais savoir si il fallait attendre obligatoirement l'ovulation pour avoir un bébé ? Et j'ai arreter la pilule il y a 2 semaines et je ressens des vertiges le ventre gonflé des douleurs comme si j'avais mes regles je veux tellement avoir bebe que j'ai peur que ces symptomes survienne juste parce que je me focalise beaucoup sur l'envie d'avoir un bebe enfin je sais pas si vous m'avez comprise lol mais voila en gros je souhaiterai un bebe et je commence à faire une fixette dessus car j'ai les symptomes mais bon...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Sans ovulation tu ne peux pas tomber enceinte.

Tes maux peuvent être dû à l'arrêt de la pilule . Ton corps qui reprend son rythme.

Laisse faire la nature.
Sachant qu'avant 12-18 mois d'essais il n'y a rien d'anormal .

Alors patience :)
1
Petitbou

Merci pour ta réponse j'aimerai tellement l'être puis je suis pas patiente lol ça va être dur d'attendre :) mais ce qui m'embête vraiment c'est ses fichus symptome j'ai vraiment l'impression de l'être puis c'est compliqué dans ma tete parce que je ne mange plus comme avant je mange peu et pourtant mon ventre est gonflé du coup dans ma tete c'est le bordel lol
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Ton corps qui re prendre un rythme hormonal .
Alors zen
0
^^Mârïe^^

Bonjour

A trop vouloir avoir envie, risque de faire effet inverse.

Et j'ai arreter la pilule il y a 2 semaines
Laisse ton corps reprendre son rythme, décompresse, pense à autre chose. Certaines femmes sont enceintes le mois qui suit l'arrête de la pilule.

Laisse faire Dame Nature.

+
0