Rapport non protégé le jour de l'arrêt de ma plaquette
Anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, alors voilà aujourd'hui c'est la fin de ma plaquette et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain qui été non protégé. Je voulais savoir si je dois entamer une nouvelle plaquette ou alors marquer les 7 jours d'arrêt? Car je ne sais pas si je risque de tomber enceinte ou non..
A voir également:
- Rapport non protégé le jour de l'arrêt de ma plaquette
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour
Si tu as pris ta plaquette correctement sans oublie et que tu commence la plaquette suivante a la bonne date. Tu es protégée tous les jours .
Si tu as pris ta plaquette correctement sans oublie et que tu commence la plaquette suivante a la bonne date. Tu es protégée tous les jours .
D'accord et bien merci, je n'ai eu qu'un retard qui été de 8heure donc je pense que c'est bon ! Et, est-ce que pendant ces 7 jours d'arrêt je dois utiliser la capote si je veux avoir un rapport ? Ou non ?
Tout dépend si ta pilule supporte 12 h de retard ou moins.
Tu es protégée tous les jours.
Par contre vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
Tu es protégée tous les jours.
Par contre vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?