Rapport regles

okayokayokay - 31 août 2014 à 23:02
 ^^Mârïe^^ - 2 sept. 2014 à 07:18
Bonjour,
Si on a un rapport pendant ses règles mais que son partenaire n'éjacule pas en vous, il est impossible de tomber enceinte? exat?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
31 août 2014 à 23:04
Bonjour

Non pas exact.

Le risque est faible mais pas nul .

A partir du moment ou il y a une pénétration il y a risque de grossesse , même sans éjaculation.
Certaines femmes on leur ovulation pendant les règles.

Donc le risque 0 n'existe pas.
0
mais c'est rare non?
Car je ne veux pas m'affoler pour rien...
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
1 sept. 2014 à 22:07
rare ou non.
Rapport sexuel avec pénétration = risque de grossesse
+ risque ++ de mst .
0
Bonjour

Si tu nous disais carrément ce qu'il s'est passé ? Tu as eu une relation sexuelle durant tes règles ?
0
Oui, j'avais mes regles depuis deux/trois jours puis j'ai eu un rapport mais sans ejaculation puis deux jours apres un autres rapport aussi sans ejaculation. Comme j'avais mes regles je me suis dit que de toutes facon il ne pouvais rien y avoir car quand on ses regles tout "s'en va" avec quoi, bref, apres j'ai lu comme quoi c'etais quand meme possible de tomber enceinte, je m'affole vite alors je voulais savoir :) C'etais il y a 3 semaines
Voilas
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 23:29
Bonjour,

Fais une prise de sang.

Oui il y a risque... Les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5-7 jours dans ton corps...
Et les règles c'est la fin du cycle précédent, pas celui a venir...

Il suffit d'ovuler dans les 7 jours qui suivent les rapports pour qu'il y ait risques...

;)
0
Oui, j'avais mes regles depuis deux/trois jours puis j'ai eu un rapport mais sans ejaculation, puis deux jours apres un autres rapport aussi sans ejaculation.
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.


C'etais il y a 3 semaines
Faire une prise de sang aujourd'hui pour contrôle.

La durée de vie de l'ovule est de 12h à 24h. Les spermatozoïdes survivent dans le col de l'utérus pendant 3 à 5 jours.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/
@+
0