Brulure vaginal

Maxshaft Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 19:14
Bonjour,

Avec ma compagne nous avons énormément de peine à avoir des rapports

Après plusieurs visites chez le genicologue qui n'a rien trouver

Elle dis avoir des sensation de brûlures lorsqu'il y a penetration lorsque je suis sur elle

Mais quand elle est sur moi cela va un peu mieux mais sa fini toujours pas lui faire atrocement mal

Nous avons pensé que la position ne convenait pas. Mais après plusieurs essaies ce la n'a rien changer

D'autant plus que cela n'existait pas auparavant ce la est venu de manière progressive de semaine en semaine

Pouvez vous me répondre nous commençons à être légèrement desesper.

Merci de votre réponse

6 réponses

lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
31 août 2014 à 18:23
Bonjour

Qu'est ce que vous utilisez comme contraception ?

Vous utilisez un gel lubrifiant ?
0
Maxshaft Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 18:26
Elle prend la pilule et nous n'utilisons pas de préservatif depuis que nous utilisons un lubrifiant cela ce passe légèrement mieux mais cela n'efface pas le problème qui revient quelque min plus tard
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
31 août 2014 à 18:29
Il faudrait peut être qu'elle change de contraception. Pour voir si le problème ne vient pas de là.

Il arrive que certaine femme on moins de lubrification quand elle prenne la pilule.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Maxshaft Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 18:31
Il est vrai qu'elle ne lubrifié pas bcp nous avons tous les deux 25 ans

Merci pour vos conseil nous allons voir avec son genicologue ai la pilule qu'elle prend peux engendrer ce problème
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
Modifié par lafouine. le 31/08/2014 à 18:36
Tu as le nom de sa pilule ?
0
Maxshaft Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 18:39
Belala
0
lafouine. Messages postés 102029 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 593
31 août 2014 à 18:41
Belara

Ok . Peut être voir avec une pilule autre que monophasique alors .
Soit avec une gynécologue , soit avec son médecin traitant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxshaft Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 18:39
Belala pardon
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 19:14
Bonjour,

Est-ce que ta copine à fait un prélèvement vaginal chez son gynécologue ?...

;)
0