Brulure vaginal
Maxshaft
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avec ma compagne nous avons énormément de peine à avoir des rapports
Après plusieurs visites chez le genicologue qui n'a rien trouver
Elle dis avoir des sensation de brûlures lorsqu'il y a penetration lorsque je suis sur elle
Mais quand elle est sur moi cela va un peu mieux mais sa fini toujours pas lui faire atrocement mal
Nous avons pensé que la position ne convenait pas. Mais après plusieurs essaies ce la n'a rien changer
D'autant plus que cela n'existait pas auparavant ce la est venu de manière progressive de semaine en semaine
Pouvez vous me répondre nous commençons à être légèrement desesper.
Merci de votre réponse
Avec ma compagne nous avons énormément de peine à avoir des rapports
Après plusieurs visites chez le genicologue qui n'a rien trouver
Elle dis avoir des sensation de brûlures lorsqu'il y a penetration lorsque je suis sur elle
Mais quand elle est sur moi cela va un peu mieux mais sa fini toujours pas lui faire atrocement mal
Nous avons pensé que la position ne convenait pas. Mais après plusieurs essaies ce la n'a rien changer
D'autant plus que cela n'existait pas auparavant ce la est venu de manière progressive de semaine en semaine
Pouvez vous me répondre nous commençons à être légèrement desesper.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Brulure vaginal
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginal - Accueil - Sexualité
- Ovule vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Elle prend la pilule et nous n'utilisons pas de préservatif depuis que nous utilisons un lubrifiant cela ce passe légèrement mieux mais cela n'efface pas le problème qui revient quelque min plus tard
Il est vrai qu'elle ne lubrifié pas bcp nous avons tous les deux 25 ans
Merci pour vos conseil nous allons voir avec son genicologue ai la pilule qu'elle prend peux engendrer ce problème
Merci pour vos conseil nous allons voir avec son genicologue ai la pilule qu'elle prend peux engendrer ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question