Une semaine apres un nez cassé

Charln Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 11:28
 ^^Mârïe^^ - 31 août 2014 à 18:08
Bonjour,

Je me suis cassé le nez il y a une semaine lors d'une crise de somnambulisme. Ma tete a heurté un bureau. A l'hopital on m'a diagnostiqué une fracture/felure ouverte non déplacé des os propres du nez. La fracture/felure se situe vraiment à la pointe de l'os du nez. J'ai vu l'Orl deux jours apres et il n'a pas émis d'avis favorable a une opération car ma cloison n'est pas déplacé et l'os est bien dans l'axe. J'ai enlevé les strips sur mon nez hier et je constate que j'ai une bosse sur le nez a l'endroit de la cassure que je n'avais pas auparavant ce qui donne un aspect legerement crochu a mon nez. Je voulais avoir l'avis de personne ayant eu la meme chose que moi pour savoir si c'est normal et que la bosse va disparaitre? Car les medecins m'ont assurés que mon nez serait identique à avant ma chute... Merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai enlevé les strips sur mon nez
Pourquoi les avoir enlevé ?
0
Charln Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 11:36
L'Orl m'a conseillé de les enlevé au bout de 5 jours de pose
0
Retourne voir l'ORL.
0
Charln Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 17:07
Je vais deja aller voir mon generaliste demain voir ce qu'il en pense... Mais sinon oui je retournerais voir l'Orl
0
Très bien.
Tiens nous au courant.
0
Charln Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
31 août 2014 à 17:50
Merci beaucoup
0
Il se peut que cela soit juste une "boursouflure" de la fracture qui va s'estomper. Mieux vaut voir le médecin quand mm °)
0