Vierge enceinte

saraSj Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait j'ai besoin d'une réponse rapide ! Quand le masculin entrain de masturbé et après ce liquide transparent il a touché le vagin de sa partenaire sachant qu'elle est encore vierge ! Est ce qu'il est possible de tomber enceinte ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Être vierge n'a jamais empêcher une grossesse. Puisque l'hymen est percé pour laisser passer les règles.

Si l'homme éjacule sur le sexe de la femme il y a risque de grossesse.

A lire https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enceinte+sans+p%E9n%E9tration&cur=1&url=%2F
1
saraSj Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, Merci pour votre réponse ! Ms il y avait po d'éjaculation ! Juste ce liquide transparent ! Ila touché avec sa main ... puis il a toucher le vagin de sa partenaire !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

C'est qui ce garçon ?
C'est qui sa partenaire ?
Toi ?

Pas de risque de grossesse comme ça.

Par contre il est grand temps qu'ils parlent de contraception ensemble.
Et qu'ils fassent les tests de dépistages mst .
0

Non c'est pas moi ! C ma voisine qui a ce problème et elle ma demander de poser la question sur ce forum !
Bon tu veu dire qu'il y a pas de risque n es pas ?
0

En effet pas de risque .
0

merci beaucoup pour votre réponse :)
0