J ai toujours du sens qui coule durant le rapport sexuel
nadunn19
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je couche avec mon mec mais je suis pas sur que je suis plus vierge parce que quand j examine avec mon dois je ressens ma virginite comme avant . et parfois quand on chouche ensemble y a du sens qui coule d ailleurs ca s est produit plusieurs fois et meme au cours de la relation sexuel je ressens du mal a l interieur trop mal et apres la relation sexuel j aie mal trop mal
je serais trop heureuse si je reussis a trouve des explications merci !
je couche avec mon mec mais je suis pas sur que je suis plus vierge parce que quand j examine avec mon dois je ressens ma virginite comme avant . et parfois quand on chouche ensemble y a du sens qui coule d ailleurs ca s est produit plusieurs fois et meme au cours de la relation sexuel je ressens du mal a l interieur trop mal et apres la relation sexuel j aie mal trop mal
je serais trop heureuse si je reussis a trouve des explications merci !
A voir également:
- J ai toujours du sens qui coule durant le rapport sexuel
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Salive qui coule au coin de la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Nez qui coule que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour
Tu as perdu ta virginité la première fois ou un pénis a pénétré dans ton vagin .
Il n'est pas normale de saigner lors d'un rapport sexuel.
Rapport trop violent.
Infection
etc..
Pas de raison d'avoir mal si tu en à vraiment envie.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst ensemble avant ?
Vous utilisez une contraception ?
Tu as perdu ta virginité la première fois ou un pénis a pénétré dans ton vagin .
Il n'est pas normale de saigner lors d'un rapport sexuel.
Rapport trop violent.
Infection
etc..
Pas de raison d'avoir mal si tu en à vraiment envie.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst ensemble avant ?
Vous utilisez une contraception ?