Envie d'avoir un bébé
rosskerv
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rosskerv Messages postés 14 Statut Membre -
rosskerv Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 28 ans, je souhaite avoir un enfant, mais mon compagnon n'a pas de spermatozoïdes. Il a déjà des enfants,mais moi j'en ai pas encore. Cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne sais pas comment réagir face à cette situation. J'ai envie de faire une demande du sperme à un ami à moi, pr éviter d'avoir recours à la banque de sperme, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus claire.
Merci d'avance!
J'ai 28 ans, je souhaite avoir un enfant, mais mon compagnon n'a pas de spermatozoïdes. Il a déjà des enfants,mais moi j'en ai pas encore. Cela fait 3 ans qu'on est ensemble, je ne sais pas comment réagir face à cette situation. J'ai envie de faire une demande du sperme à un ami à moi, pr éviter d'avoir recours à la banque de sperme, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus claire.
Merci d'avance!
A voir également:
- Envie d'avoir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour
Comment sais tu qu'il n'a pas de spermatozoïdes ?
Avoir un enfant ne résoudra pas tes autres soucis .
Comment sais tu qu'il n'a pas de spermatozoïdes ?
Avoir un enfant ne résoudra pas tes autres soucis .
Bonjour,
je l'ai su, car il a fait un spermogramme. Je sais qu'avoir un enfant ne résoudra pas mes autres soucis, mais je sais aussi l'immensité de bonheur qu'un enfant peut m'apporter. Je ne souhaite pas avoir un enfant pour résoudre mes soucis, toutes les femmes à un moment donné dans leur vie manifeste cette envie. Même si je dois rentrer chez moi pr réaliser ce rêve. Pour moi, c'est plus qu'un rêve, c'est vital.
je l'ai su, car il a fait un spermogramme. Je sais qu'avoir un enfant ne résoudra pas mes autres soucis, mais je sais aussi l'immensité de bonheur qu'un enfant peut m'apporter. Je ne souhaite pas avoir un enfant pour résoudre mes soucis, toutes les femmes à un moment donné dans leur vie manifeste cette envie. Même si je dois rentrer chez moi pr réaliser ce rêve. Pour moi, c'est plus qu'un rêve, c'est vital.
Bonjour
Faut analyser toutes les facettes ... Hein ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1711244-j-ai-envie-de-me-suicider
en plus je pense qu'il a fait une vasectomie
Tu n'es sure de rien.
Engage la discussion sur l'adoption ...... Tu auras la réponse.
Change carrément de copain...
Wouhawou ... :/
Faut analyser toutes les facettes ... Hein ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1711244-j-ai-envie-de-me-suicider
en plus je pense qu'il a fait une vasectomie
Tu n'es sure de rien.
Engage la discussion sur l'adoption ...... Tu auras la réponse.
Change carrément de copain...
Wouhawou ... :/
Tu as raison... Je viens de rompre avec lui. A partir de maintenant je prends du temps pour apprécier chaque minute de ma vie, car je réalise enfin qu'il ne me méritait pas. J'étais en train de passer dans une mauvaise passe, j'ai repris le dessus et je pense que ça ira mieux. Peut être trouverai je un jour qqn qui saurait m'apprécier à ma juste valeur, je l'espère, mais pour le moment je prends du temps pour moi. Je sais qu'un jour j'aurai un enfant, mais avec un homme digne de ce nom.