Relation non protégée

Lapinou9 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, hier soir j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il se retiré bien avant d'éjaculer ! Je suis pile dans ma période de fertilité et mes règles devraient arrivés dans une 15e de jours, y a t'il un gros risque de grossesse ?
SVP
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

OUI

Il y a risque de grossesse à chaque rapport sexuel sans contraception.

+ risque de mst si il n'y a pas de préservatif

Alors file chercher la pilule du lendemain à la pharmacie .

Et plus JAMAIS de rapport sans contraception.

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Lapinou9 Messages postés 8 Statut Membre

19ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Tu n'as jamais eu de cours sur les risques de la sexualité ?
0

Non simplement sur l'utilisation d'un préservatif et des moyens de contraception
0

Mais en svt tu as bien appris qu'il y a risque de grossesse à chaque rapport sexuel .
Non ?
0

Oui mais rien de bien expliquer en détails
0

Il n'y a pas besoin de détail :)

Si il y a une pénétration d'un pénis dans le vagin , il y a risque de grossesse.
Alors contraception à chaque fois .

Allez ensemble au planning familial pour poser vos questions sur la sexualité , Et parler de contraception.
0

Si je l'a prend demain dans la journée se n'est pas trop tard?
0

Tu la prends le plus rapidement possible.
Plus c'est tôt plus le risque de grossesse est diminué.

Tu peux même aller dans une pharmacie de garde maintenant .
0
Utilisateur anonyme

N'oublie pas de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport même si tu as des saignements entre temps... La pdl n'est pas fiable à 100%...

Niveau IST vous aviez pas fait les tests non plus ?
0