Symptômes de grossesse?

mistigri - 17 sept. 2008 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 15:24
Bonjour,

Je suis à J26/31 de mon cycle et je suis en essai bébé 2 depuis 1 an...après fausse couche (problème de thyroïde) et cycle à rallonge, le gygy m'a mise sous Duphaston et acide folique. La prise de sang révèle que du côté thyroïde, le dosage est bon et les analyses sont très bonnes.
Depuis quelques jours, mes seins me font mal, pas de brûlures ou quoi, ce sont parfois des élancements et j'ai parfois mal sur les côtés et une douleur assez diffuse de temps à autre dans le bas-ventre mais pas désagréable non plus.
De plus, je me sens vraiment flagada , avec des sensations de fièvre par moment et j'ai un transit assez...dérangé (dsl),, alors, je ne veux pas me lancer dans un test de grossesse maintenant, parce que j'ai trop la trouille du négatif et puis, j'ai lu que Dudu pouvait provoquer des tensions mamaires, or à ce point-là, je me pose quand même des questions, c'est mon 2ème cycle sous Dudu et le 1er ne m'a pas fait ça du tout.

Mon petit mari ne sait rien de tous ces doutes qui me préoccupent, on a tellement eu la douleur de la perte du bébé que je ne veux pas lui donner de fausses joies...

J'ai tellement peur que tout cela soit psycholoqique, car quand les Rrrr vont débarquer, je vais encore pleurer toutes les larmes de mon corps.

que me conseillez-vous?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 15:24
de rien, courage ca va venir.
::))
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 14:23
bonjour

tu devrais attendre si t regles arrivent et si elles ne viennent pas fais une prise de sang, c mieux qu'un test pipi, car parfois en debut de grossesse il donne des negatif.
ne te stress pas, meme si je sais que c pas facile, essais de pas trop y penser.
j'espere que c signes seront bons pour toi
bonne chance bises
-1
merci beaucoup pour ta réponse rapide, ça me fait chaud au coeur!
je vais attendre mes rrrr, de toute façon, je n'ai aucune envie de faire un test!!! pas courage pour un sou!
c'est si long d'attendre!
0