J aimerai être enceinte !!!!

Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 21:34
 ^^Mârïe^^ - 31 août 2014 à 08:13
Bonjour,

J aimerai tomber enceinte , mais je n arrive pas à comprendré comment calculer ?!
Mais dernière règle son le 13 Août , en sachant que j ai des règles irrégulières ! :( je me suis inscrite sur une site pour m aider avec un calendrier ! Mon cycle est de 35 jours donc ovulation le 2 septembre ! Je dois faire combien avant l ovulation pour que sa marche . Bien-sûr on fait L amour comme il faut mais envie d être maman :-) ! J ai remarquer que des fois désolé mais j ai des pertes transparente et un peu muqueuse comme sa ! Sa veux dire quoi ?? Merciii

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 août 2014 à 21:47
Bonjour

Comment un programme informatique pourrait prévoir ton ovulation ?
La femme n'est pas une machine :)

Ne te fie surtout pas à ces calculs qui sont très souvent faux.
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
D'autant plus si tu as un cycle irrégulier.

Sois tu fais une courbe de température.
Sois tu étudie ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est la période la plus fertile.

vous êtes en essais depuis combien de temps ?
Tu prenais une contraception hormonale avant ?
0
Non la courbe de température me dit rien ! Je me sens pas fiévreuse le matin donc sa change quelque chose ? Comment je fais pour savoir pour ma glaire cervical ( etudier ) On essaye depuis 6 mois


Ps j ai arrêter la pilule depuis 2 ans .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 août 2014 à 23:01
Je ne te parle pas d'être fiévreuse :)

clic sur les mots en bleu pour avoir des explications . courbe de température

Quand tu prends ta glaire cervicale entre tes doigts , ou en t'essuyant tu vois si ta glaire est très filante ou non .
0
yolène@ Messages postés 14 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
31 août 2014 à 04:18
Je te conseil de faire faire lamour le plus souvent possible et ah moment de lejaculation tu pretique ceataine position qui pourais taider
0
Bonjour


yolène@ - 31 août 2014 à 04:18
Je te conseil de faire faire lamour le plus souvent possible et ah moment de lejaculation tu pretique ceataine position qui pourais taider

Faux.
0