Genou qui a craqué des 2 côtés

Jlou66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 28 août 2014 à 09:24
 jlou66 - 30 août 2014 à 09:20
Bonjour le week end dernier suite à un match de foot,je suis retombé de tout mon poids sur une jambe et mon genou gauche à craqué des 2 côtés.Je suis sorti 1 min la douleur est passée et je suis retourné jouer au moins 10 min avant que ça ne craque à nouveau des deux côtés du genou.Partie terminé pour moi voyage avec les pompiers puis clinique aucun examen car il était 23h car pas d'urgence absolue.J'ai vu mon médecin qui préfère attendre avant tout examen car mon genou n'est pas enflé et je marche a peu près correctement.Depuis j'ai des douleurs qui tourne autour du genou,et je ne peux le tendre à fond ni le plier à fond également.Si quelqu'un a une idée sur mon état du genou.Merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour,

Il faut rapidement consulter un rhumato, appelé aussi "médecin du sport" qui pourra avoir un avis et faire des examens pour voir exactement.

Ne restez pas ainsi. Insistez pour passer rapidement, car les délais sont parfois de plusieurs mois, sauf si c'est urgent.
0
Jlou66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 06:11
Bonjour et merci pour votre message.J'ai revu mon doc hier matin et il m'a prévu une irm que je vais passer dans une heure,au moins je serai fixé.
0
Résultat irm ,importante élongation avec rupture partielle des fibres du LCA.
Contusion osseuse condylienne interne antérieure et plateau tibia interne postérieur.
Kyste poplité.
0