Boutons dans le vagin
JWWW
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais avoir d'autres avis, j'ai des boutons sur le vagin, mais pas sur les lèvres extérieurs, ils sont à l'intérieur ils sont blancs c'est un peu dégueu mais ça ne me gratte pas petits boutons avec du pus et parfois sa me fait mal et j'ai 19ans et je suis vierge j'ai jamais fait une relation sexuelle Quand je regarde dans ma culotte j'ai parfois des pertes et parfois non... Merci bien
je voulais avoir d'autres avis, j'ai des boutons sur le vagin, mais pas sur les lèvres extérieurs, ils sont à l'intérieur ils sont blancs c'est un peu dégueu mais ça ne me gratte pas petits boutons avec du pus et parfois sa me fait mal et j'ai 19ans et je suis vierge j'ai jamais fait une relation sexuelle Quand je regarde dans ma culotte j'ai parfois des pertes et parfois non... Merci bien
A voir également:
- Boutons dans le vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Penis dans le vagin - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
Comment vois tu des boutons à l'intérieur de ton vagin ?
Les pertes blanches sont complétement normale .
Elles sont nécessaire au "nettoyage " de ton vagin . https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=Perte+blanche&cur=1&url=%2F
Et tu en auras toutes ta vie.
Elles sont plus filante au moment de l'ovulation .
Comment vois tu des boutons à l'intérieur de ton vagin ?
Les pertes blanches sont complétement normale .
Elles sont nécessaire au "nettoyage " de ton vagin . https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=Perte+blanche&cur=1&url=%2F
Et tu en auras toutes ta vie.
Elles sont plus filante au moment de l'ovulation .