Plombage
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
27 août 2014 à 23:13
Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 10:15
Utilisateur anonyme - 28 août 2014 à 10:15
A voir également:
- Plombage qui saute
- Paupière qui saute avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Muscle qui saute - Accueil - Douleur
- Levre qui saute - Forum Santé
- Nerf sous l'oeil qui saute forum - Forum Ophtalmologie
- AVC de l'œil : symptômes et traitement - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 00:04
28 août 2014 à 00:04
Bonsoir,
Avis personnel: D'ici lundi, tu ne risques pas l'infection.
Fais des bains de bouche après chaque repas, ça devrait suffire en attendant de rencontrer ta dentiste.
A+
P.S. Faut pas péter les plombs :-)
Avis personnel: D'ici lundi, tu ne risques pas l'infection.
Fais des bains de bouche après chaque repas, ça devrait suffire en attendant de rencontrer ta dentiste.
A+
P.S. Faut pas péter les plombs :-)
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
28 août 2014 à 00:36
28 août 2014 à 00:36
Que veux tu la gourmandise me perdras ( tomber en mangeant de la glace )
Merci en tout cas j'attendrai lundi qu'elle rentre dans ce cas
Bonne soirée
Merci en tout cas j'attendrai lundi qu'elle rentre dans ce cas
Bonne soirée
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
28 août 2014 à 05:46
28 août 2014 à 05:46
bonjour
Ça y est miss catastrophe est de retour
ptdr
essaie de ne pas manger de ce côté-là pour éviter de remplir le trou d'aliment et laver les dents après chaque repas, bain de bouche après chaque repas et si douleur d'ici là voir un autre dentiste
Ça y est miss catastrophe est de retour
ptdr
essaie de ne pas manger de ce côté-là pour éviter de remplir le trou d'aliment et laver les dents après chaque repas, bain de bouche après chaque repas et si douleur d'ici là voir un autre dentiste
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 10:15
28 août 2014 à 10:15
Salut,
Tu es certaine que ce soit un plombage qui a sauté parce qu'il m'est arrivé de penser la même chose, une fois et le dentiste m'a rit au nez en me répondant qu'il est impossible qu'un plombage saute, c'est fixé.
Si tu as une rage de dent comme il m'est arrivé, tu peux demander à ton dentiste s'il connaît un dentiste qui peut te prendre en urgence pour qu'il vérifie si c'est bien le cas à l'aide d'une radio. Ainsi il te retirera le plombage et te posera une pâte en attendant le prochain rendez-vous. Si ça lance, vaut mieux ne pas tarder pour éviter que le nerf soit touché. Là, il sera inutile de poser un second plombage, tu auras droit à une couronne.
Tu es certaine que ce soit un plombage qui a sauté parce qu'il m'est arrivé de penser la même chose, une fois et le dentiste m'a rit au nez en me répondant qu'il est impossible qu'un plombage saute, c'est fixé.
Si tu as une rage de dent comme il m'est arrivé, tu peux demander à ton dentiste s'il connaît un dentiste qui peut te prendre en urgence pour qu'il vérifie si c'est bien le cas à l'aide d'une radio. Ainsi il te retirera le plombage et te posera une pâte en attendant le prochain rendez-vous. Si ça lance, vaut mieux ne pas tarder pour éviter que le nerf soit touché. Là, il sera inutile de poser un second plombage, tu auras droit à une couronne.