Demande de conseils

KONSAIGA - 27 août 2014 à 19:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 août 2014 à 21:24
Bonjour,
je voudrais avoir des conseils venant de vous concernant de la sexualité féminine,il y a deux semaine de cela que j'ai voulu faire l'amour avec ma copine pour la première fois avant de commencer on s'est mit tous les deux d'accord , après avoir fait les préléminaires je l'ai pénétré, et trois minutes plus tard sans éjaculer elle me demande de stopper et je l'ai demandé pourquoi elle me dit que c'est bon , en principe je n'aime pas forcer une personne à faire ce qu'elle n'aime pas donc j'ai fait ce qu'elle voulais,,Encore le dimanche passé la meme scène se produit avant de commencer je l'ai bien doigter d'abord ,et jusqu'aujourd'hui je n'arrive pas à tirer quelques choses dans cette histoire , Donc c'est à cause de ça que je vous demande des conseils ou des méthodes pour mettre en pratique enfin d'ètre à laise, je vous dit qu'elle a 18 ou 19 ans comme ça , je suis dans les 19 ans aussi ;s'il vous plait aider moi.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
27 août 2014 à 21:24
Bonjour

Si elle te dis d'arrêter tu t'arrête.

Et laisse tomber l'idée .

Elle n'est peut être pas si prête que ça .


Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
Vous utilisez une contraception ?
0