Devenir une mere

sarah.lola Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut.jai eu mes dernier regle le 25 juillet et jai le retard de 2 jour jai pas eu mes regles jai fait hier un teste de grosses mais malheureusement c negative comment ca se faitet moi je couche tjr avec mon ma marie de puis que mes regles sont fini et on es des nouveaux mariés merci de nous aider
A voir également:

5 réponses

djawenn Messages postés 20 Statut Membre 1

fait une prise de sang pour etre sure. peut etre que le test a été fait trop tot
0
sarah.lola Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ce n'est pas parce que tu as des rapports sexuel sans contraception que tu seras enceinte tout de suite.

Vous êtes marié depuis combien de temps ?

Pour avoir un résultat fiable à 100% il faut faire une prise de sang après 8-10 jours de retard .
0

Je suis marié depuis 40 jour et jai fait le teste pendant le 2 jour des le retard.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Laisse toi le temps :)

Et avoir des rapports tous les jours ne favorisent pas une grossesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dacord merci
0

Et zen :)
0