Devenir une mere
sarah.lola
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut.jai eu mes dernier regle le 25 juillet et jai le retard de 2 jour jai pas eu mes regles jai fait hier un teste de grosses mais malheureusement c negative comment ca se faitet moi je couche tjr avec mon ma marie de puis que mes regles sont fini et on es des nouveaux mariés merci de nous aider
A voir également:
- Devenir une mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment devenir une femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Bonjour
Ce n'est pas parce que tu as des rapports sexuel sans contraception que tu seras enceinte tout de suite.
Vous êtes marié depuis combien de temps ?
Pour avoir un résultat fiable à 100% il faut faire une prise de sang après 8-10 jours de retard .
Ce n'est pas parce que tu as des rapports sexuel sans contraception que tu seras enceinte tout de suite.
Vous êtes marié depuis combien de temps ?
Pour avoir un résultat fiable à 100% il faut faire une prise de sang après 8-10 jours de retard .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question