Urgent.

Fermé
Achoumika Pierre - 27 août 2014 à 16:38
DCI Messages postés 87280 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 août 2014 à 16:43
Bonjour,
Je suis micka une fane de vos sites. En passant je tient à vous feliciter lour ce beau programme que vous faites pour les jeunes. Ma question est la suivante.. j'ai un cycle irregulier, chaque mois j'ai mes regles en differentes dates, le mois passe (juillet) j'ai ei mes regles c'etait le jour de mon anniversaire, et ce mois ci ( Aout) je viens d'avoir mes regles le 14 (aout) , et depuis j'ai pas fait de sexe, mais hier soir qui était le mercredi 26 (aout) j'ai fait le sexe avec mon copain., depuis le 14 aout que j'avais mes regles c'est seulement hier soir le mercredi 26 (aout) que j'ai eu du sexe avec mon copain, comme j'ai un cycle irregulier j'aimerais savoir si je serai tombée enceinte parce je ne sais vraiment pas controler mon cycle parce que c'est irregulier. Merci. J'attends vos reponses.

1 réponse

DCI Messages postés 87280 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
27 août 2014 à 16:43
Bonjour,

Pourquoi "Urgent" ?

Merci de bien vouloir préciser votre question en des termes plus précis et plus adaptés.
0