Je n'est pas mes regles depuis 2 mois
Emiko12
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Marion et j'ai 16 ans , sa fais maintenant 2 mois que je n'est pas eu mes règles . La dernière fois ce fus le 24 juin , j'ai un rapport non protéger mais il n'a pas éjaculer dedans ! Sa ne m'était jamais arriver avant d'avoir du retard , même si mes règles ne sons pas régulière ... svp je voudrais des réponses Merci encore !
A voir également:
- Je n'est pas mes regles depuis 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Donc risque de grossesse si tu vous n'utilisez pas de contraception.
Qu'est ce que tu attends pour faire une prise de sang de contrôle ?
Donc risque de grossesse si tu vous n'utilisez pas de contraception.
Qu'est ce que tu attends pour faire une prise de sang de contrôle ?
Bonjour,
Le liquide séminal (liquide de lubrification de l'homme) contient des spermatozoïdes. Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte....
Il faut très vite faire un test de grossesse (prise de sang). Si tu es en France, tu peux aller au planning c'est anonyme et gratuit...
Niveau IST vous avez fait les tests ?
Parles-en avec ton copain également...
;)
Le liquide séminal (liquide de lubrification de l'homme) contient des spermatozoïdes. Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte....
Il faut très vite faire un test de grossesse (prise de sang). Si tu es en France, tu peux aller au planning c'est anonyme et gratuit...
Niveau IST vous avez fait les tests ?
Parles-en avec ton copain également...
;)
Je n'en et pas fait ! J'ai fait déjà 2 test bien avant ce qu'il m'arriver mais ce-ci etait négatif ! J'ai changer de copain entre tant et celui actuel habite loin de moi ...
Autre question :
Esce normal que je manger régulièrement entre les repas ? Je ne fais que manger après un bon repas !
Mais sa me ferrais peur de devoir en parler !
Autre question :
Esce normal que je manger régulièrement entre les repas ? Je ne fais que manger après un bon repas !
Mais sa me ferrais peur de devoir en parler !