Grossesse
juju38200
Messages postés
75
Statut
Membre
-
juju38200 Messages postés 75 Statut Membre -
juju38200 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
ma femme depuis un moment a les sein qui lui fond super mal. elle à mal au bas ventre et depuis hier soir quelque perte mais vraiment minime foncé.
nous essayons de faire un bébé depuis 2 mois et sa fin de cycle est prevue pour le 20.
pensez vous que se soit des signes de grossesse ?
merci de me repondre svp
ma femme depuis un moment a les sein qui lui fond super mal. elle à mal au bas ventre et depuis hier soir quelque perte mais vraiment minime foncé.
nous essayons de faire un bébé depuis 2 mois et sa fin de cycle est prevue pour le 20.
pensez vous que se soit des signes de grossesse ?
merci de me repondre svp
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
20 réponses
bonsoir a tous et bien j'ai eu ma femme aujourd'hui au tel et elle a pas eu ses regle alors je continue a croisé les doigts et on vera quand elle rentrera.
bonjour
le mieux c que
soit elle attends si c regles arrivent, soit elle fait une prise de sang. ( pas de test pipi pharmacie, trop tot )
as t elle arreter la pilulel il y a deux mois? si oui sa peut etre aussi un dereglement du a l'arret.
le mieux c que
soit elle attends si c regles arrivent, soit elle fait une prise de sang. ( pas de test pipi pharmacie, trop tot )
as t elle arreter la pilulel il y a deux mois? si oui sa peut etre aussi un dereglement du a l'arret.
elle a arreté apres ses regle de juillet.
tu en pense quoi ?
c'est pas trop tot pour la prise de sang ?
tu en pense quoi ?
c'est pas trop tot pour la prise de sang ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci car elle prend l'avion ce soir pour le canada 1 semaine de seminaire et j'aimerais tent qu'elle le soit je serais trop heureux et elle aussi .
si elle la fais cette apres midi elle sera pas agein et le resultat on l'aura que demain alors il faut attendre je pense .
si elle la fais cette apres midi elle sera pas agein et le resultat on l'aura que demain alors il faut attendre je pense .
pas besoin d'etre a jeun pour la faire, et si elle y va par exemple toute suite essayez de demander les resulltat en fin d'apres midi, c ce que j'ai fais.
si elle a pas d'ordonnance je pense qu'elle peut la faire quand meme, mais elle sera pas rembourse, ( cout 18;€ environ )
je vous souhaite a vous un beau bb, et si c pas ce mois ci se sera le mois prochain
:))
si elle a pas d'ordonnance je pense qu'elle peut la faire quand meme, mais elle sera pas rembourse, ( cout 18;€ environ )
je vous souhaite a vous un beau bb, et si c pas ce mois ci se sera le mois prochain
:))
les seins douloureux peuvent faire partis des symptomes, mais apres aussi sa peut etre du a l'arret de la pilule. ou alors c un signe de l'arrive de ses regles, vue que maintenant elle est plus sous pilule sont corps doit fonctionner seul, donc sa deregle.
ma copine est partie hier pour le canada et on attend le 20 pour savoir si elle a ses regle ou pas .
je suis engoiser d'attendre j'aimerais trop qu'elle le soit .
normal ou pas mes engoise ?
je suis engoiser d'attendre j'aimerais trop qu'elle le soit .
normal ou pas mes engoise ?
merci je vois que personne ne s'occupe des futur papa c 'est cool .
je suis en angoisé à l'idée qu'elle le soit ou pas car je serais trop heureux .
merci si quelqu'un pourrais me repondre svp .
je suis en angoisé à l'idée qu'elle le soit ou pas car je serais trop heureux .
merci si quelqu'un pourrais me repondre svp .
j'ai eu ma femme qui se trouve en seminaire au canada et elle me demande de vous posez la question suivante:
j'ai mal au sein, je suis fatigué et j'ai des bouton sur les mamelons comme les maman qui donne le sein à leurs enfants est ce que c' est encore des singne de grossesse ?
merci de me repondre svp ?
j'ai mal au sein, je suis fatigué et j'ai des bouton sur les mamelons comme les maman qui donne le sein à leurs enfants est ce que c' est encore des singne de grossesse ?
merci de me repondre svp ?
bonjour,
et bien cela peut etre un signe de grossesse mais il vaut mieux faire un test, ils sont fiables et vous le serez rapidement; il vaut mieux faire ce test le matin avec les premieres urines de ta femme.
si cela est positif je vous souhaite pleins de bonheurs; et tes angoisses mon ami les connais aussi car je suis enceinte et on j'ai deja fait un fc en juin dernier. je suis a nouveau enceinte et nous attendons patiemment le troisieme mois fait.
bonne chance pour la suite
bises
agnès
et bien cela peut etre un signe de grossesse mais il vaut mieux faire un test, ils sont fiables et vous le serez rapidement; il vaut mieux faire ce test le matin avec les premieres urines de ta femme.
si cela est positif je vous souhaite pleins de bonheurs; et tes angoisses mon ami les connais aussi car je suis enceinte et on j'ai deja fait un fc en juin dernier. je suis a nouveau enceinte et nous attendons patiemment le troisieme mois fait.
bonne chance pour la suite
bises
agnès
voila elle est rentré du canada et le test est positif nous sommes trop heureux .prise de sang demain matin .
merci pour vos conseil à tous!!!
bisous chris et fab
merci pour vos conseil à tous!!!
bisous chris et fab