Echo 5 ou 6 sa vesicule me pas embryon aide moi esse normale
maite04
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maite04 Messages postés 8 Statut Membre -
maite04 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis de 7 sa jes fait une echo le 25 est je oublie de demande a mon gygy] de combien jeter enceinte jes calculer sur internet je suis de 7 sa est jes fait mon echo le 25 est je voudrez savoir quesquon voit a lecho a se stade la moi a lecho on na vue] la poche est la vesicule] villetine mes pas lembryon jes un peu peur jaimere savoir si cest normale mon gygy ma dit que cette normale que cette encor tot me il ne ma pas dit de combien jetter encainte jaimere savoir si cest normale est maide pour savoir la date de ma - grossesse] sachant que jes u mes dernier regle le 16 juillet 2014 merci a toute
voila je suis de 7 sa jes fait une echo le 25 est je oublie de demande a mon gygy] de combien jeter enceinte jes calculer sur internet je suis de 7 sa est jes fait mon echo le 25 est je voudrez savoir quesquon voit a lecho a se stade la moi a lecho on na vue] la poche est la vesicule] villetine mes pas lembryon jes un peu peur jaimere savoir si cest normale mon gygy ma dit que cette normale que cette encor tot me il ne ma pas dit de combien jetter encainte jaimere savoir si cest normale est maide pour savoir la date de ma - grossesse] sachant que jes u mes dernier regle le 16 juillet 2014 merci a toute
A voir également:
- Echo 5 ou 6 sa vesicule me pas embryon aide moi esse normale
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echo 5 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Vesicule vitelline echo - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Tu as du dire a ton gynécologue la date de tes dernières règles, donc si il dit que c'est normal il n'y a aucun soucis pour le moment.
Pour définir la date exact il faut connaitre la date exacte de l'ovulation . Et celle ci ne se calcul pas .
Donc c'est une date approximative , théorique .
Tu as du dire a ton gynécologue la date de tes dernières règles, donc si il dit que c'est normal il n'y a aucun soucis pour le moment.
Pour définir la date exact il faut connaitre la date exacte de l'ovulation . Et celle ci ne se calcul pas .
Donc c'est une date approximative , théorique .
maite04
Messages postés
8
Statut
Membre
mes dite moi la prochaine foi que je ve au gyneco jelui demande est lui me dira la date excate ou jatan que lui me la dit ????
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Fais comme tu veux :)
dacor oui parceque sur mon echo on voi une tout petite boule blanche qui est la vesicule] mon gygy] ma dit que je revien dans 15 jour faire une echo pour voir lembryon avec le petit coeur]