Perde de sang

coco85 - 17 sept. 2008 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 12:36
Bonjour,
je suis enceinte de 3 mois et ce matin j ai perdu un peu de sang et apres plus rien si quelqu un sa lui est ariver reponder car je m inquiete un peu merci
A voir également:

6 réponses

es ce que je peu atendre cette apres midi car j ai rendez vous avec mon genecologue
0
d aocrd merci beaucoup
0
slt,

J'ai un petit problème et je ne comprends pas ce que j'ai, je voudrai bein que quelqu'un puisse me rassurer.
J'ai eu mes règles le mois dernier et quelque jour après j'ai commencé à avoir des pertes marron noires au lieu des pertes blanches. Ceci dure depuis 3 semaines. J'ai été voir le médecin qui soupçonné d'une mycose m'a fait faire une prise de sang: RESULTAT NEGATIF....
Faut que je retourne le voir dans 1 semaine mais le problème j'ai toujours ces pertes sachant que pendant ces pertes, j'ai perdu une liquide jaunatre qui s'est poursuivie avec des pertes de sang rouge vif au lieu de marron...;
Suis-je enceinte ? Et si c'est ça, suis-je entrain de faire une fausse couche ????
AIDEZ MOI SVP.....
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 09:29
bonjour

sa arrive a beaucoup de personne, mais on peut pas comparer deux femmes, chaque femme est differente, les pertes de sang peuvent etre normal comme pas normal, il faut consulter et pas attendre
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 09:32
oui mais fait pas d'effort d'ici la, porte rien et reste bien sage, pas menage....
bises
-1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:36
bonjour

tu dis dans ton message que tu as fais une prise de sang et qu'elle est negative. donc tu as la reponse
:))
-1