Régles douleureuses

SISSI - 26 août 2014 à 15:46
 SISSI - 14 sept. 2014 à 13:45
Bonjour,
voila il y a 6 mois q j accoucher normalement (forceps) maintenant j des douleurs affreuses au moment des règles c normale ou pas?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 16:28
Bonjour,

Tu as un cycle naturel ou tu es sous contraception hormonale ?

Douleurs affreuses c'est à dire ?
0
non un cycle normale, douloureuses veut dire comme je suis jeune fille (vierge)
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 17:36
Bonjour,

Tu dis avoir accouché récemment et être vierge ?...

As-tu parlé de ces douleurs à ton gynécologue ?

;)
0
J VOUS DIS Q C DES DOULEURES comment une fille qu'i n'est pas vierge pas q j sUIS vierge non j pas vu ma gynécologue???
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
11 sept. 2014 à 17:26
Bonjour,

Merci d'écrire correctement, en lettres minuscules, les mots écrits en entiers, le langage sms est interdit sur ce forum.

Faut nous expliquer comment tu peux être vierge et avoir accouché ?

Les filles qui ne sont pas "vierge" non pas plus de douleurs que les autres qui le sont....

Tu vas voir ta gynécologue et tu lui poses les mêmes questions que tu nous poses.
Elle a ton dossier médical et saura te répondre.
0
pas la peine de me donné des ordres ok
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié par joraline le 14/09/2014 à 13:38
Bonjour,

Si tu ne veux pas d'ordre tu écris correctement pour qu'on puisse te comprendre ce qui n'est pas toujours le cas en te lisant.

* Tous messages incompréhensibles, écrits en langage SMS, abrégés seront supprimés.

Maintenant si tu ne veux pas aller chez ta gynécologue libre à toi de ne pas y aller.

Un peu de lecture te fera le plus grand bien , rappel de la charte :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#q=charte+d%27%E9criture&cur=1&url=%2F

La modération
0
Bonjour

J VOUS DIS Q C DES DOULEURES comment une fille qu'i n'est pas vierge pas q j sUIS vierge non j pas vu ma gynécologue???

Tu es toujours vierge ? Comment es-tu tombée enceinte ?
Quel âge as-tu ?

++
0