Douleurs nocturnes

Ninouille-57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 25 août 2014 à 23:32
Ninouille-57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 12:16
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si mon message est dans la bonne rubrique.

Je me tourne vers vous car je voulais avoir des témoignages.. Depuis que je suis bébé je suis sujette à des douleurs nocturnes à la jambe droite et uniquement à cette jambe. Ces crises de douleurs ne surviennent pas toutes les nuits et je n'ai rien remarqué qui puisse les provoquer.

La douleur commence d'abord à la hanche puis descend au genou et si je ne prends pas d'aspirine la douleur descend à la cheville. Seulement les articulations sont touchées et la douleur se calme juste avec de l'aspirine.
Le lendemain je n'ai pas de douleur et ne suis pas fatiguée alors que je passe généralement une nuit blanche.
Je tiens à préciser que la douleur survient généralement entre 2h du matin et 5h..

Mon medecin ne sait pas de quoi cela peut venir, il n'y a rien sur les radios..

Des idées ? Des personnes qui ont la même chose ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 23:34
Bonsoir,

Quel est ton âge ?

A+
0
Ninouille-57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 12:16
J'ai 18 ans et demi
0