Prochaines règles et ovulation...

Femme insécure -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis l'âge de 14 ans que je prends la pilule et je suis maintenant rendu à 24 ans. Tout dernièrement, moi et mon conjoint avons décidé de faire un enfant. Lorsque j'avais 14 ans, j'avais beaucoup de problèmes menstruelles (maux de ventre, irrégularité et menstruation abondante), on a décidé de me prescrire la pilule en continue pendant 2 mois pour ensuite, avoir mes règles. Maintenant que je n'ai plus ma pilule, je me demande comment calculer mon ovulation pour tomber enceinte. Est-ce que je pars quand même du premier jour de mes menstruations? Et ayant été régulière à tous les deux mois avec la pilule, est-ce que cela change quelque chose à l'ovulation?Est-ce que mes menstruations vont continuer d'être aux deux mois?? Bref, je suis un peu insécure devant l'inconnu. Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à mes questions?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
Femme1490

BOnjour!!

Merci beaucoup! Je dois t'avouer que cela me rassure et m'aide à la fois :)...Je vais donc prendre mon mal en patience et laisser le temps faire ses preuves :D

bye bye
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie Femme1490 :-)
Bonne chance
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Seulement toutes les femmes n'ont pas leur ovulation 14 jour avant leurs règles.

Et quand le cycle n'est pas régulier il n'est donc pas possible de calculer 14jours avant :)

D'autant plus pour une femme qui vient d'arrêter la pilule .

Quand ta glaire cervicale est très filante c'est ta période de fertilité .
0