Prochaines règles et ovulation...

Femme insécure - 25 août 2014 à 19:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 août 2014 à 22:31
Bonjour,

Depuis l'âge de 14 ans que je prends la pilule et je suis maintenant rendu à 24 ans. Tout dernièrement, moi et mon conjoint avons décidé de faire un enfant. Lorsque j'avais 14 ans, j'avais beaucoup de problèmes menstruelles (maux de ventre, irrégularité et menstruation abondante), on a décidé de me prescrire la pilule en continue pendant 2 mois pour ensuite, avoir mes règles. Maintenant que je n'ai plus ma pilule, je me demande comment calculer mon ovulation pour tomber enceinte. Est-ce que je pars quand même du premier jour de mes menstruations? Et ayant été régulière à tous les deux mois avec la pilule, est-ce que cela change quelque chose à l'ovulation?Est-ce que mes menstruations vont continuer d'être aux deux mois?? Bref, je suis un peu insécure devant l'inconnu. Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à mes questions?
A voir également:

3 réponses

BOnjour!!

Merci beaucoup! Je dois t'avouer que cela me rassure et m'aide à la fois :)...Je vais donc prendre mon mal en patience et laisser le temps faire ses preuves :D

bye bye
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 20:39
Je t'en prie Femme1490 :-)
Bonne chance
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
25 août 2014 à 22:31
Bonjour

Seulement toutes les femmes n'ont pas leur ovulation 14 jour avant leurs règles.

Et quand le cycle n'est pas régulier il n'est donc pas possible de calculer 14jours avant :)

D'autant plus pour une femme qui vient d'arrêter la pilule .

Quand ta glaire cervicale est très filante c'est ta période de fertilité .
0