Retard des règles de 10 jours
Juliette1D
Messages postés
39
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain fin juillet et j'étais censé avoir mes règles il y a 10 jours, la veille du 1er jour où j'étais censé les avoir j'avais un peu mal au bas du ventre mais le lendemain rien. Actuellement je n'ai mal nulle part depuis et je ne ressens rien d'anormal. Notre rapport était protégé avec une capote qui n'a pas craqué. Est-ce qu'il y a des possibilité que je sois enceinte ? J'aimerai avoir votre avis et si vous pensez que non, à quoi peut être dû ce retard ? Qu'est ce que je dois faire ?
Merci, bonne journée
J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain fin juillet et j'étais censé avoir mes règles il y a 10 jours, la veille du 1er jour où j'étais censé les avoir j'avais un peu mal au bas du ventre mais le lendemain rien. Actuellement je n'ai mal nulle part depuis et je ne ressens rien d'anormal. Notre rapport était protégé avec une capote qui n'a pas craqué. Est-ce qu'il y a des possibilité que je sois enceinte ? J'aimerai avoir votre avis et si vous pensez que non, à quoi peut être dû ce retard ? Qu'est ce que je dois faire ?
Merci, bonne journée
A voir également:
- Retard des règles de 10 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Non je ne prends pas la pilule, et oui préservatif du début à la fin.
Où je peux faire la prise de sang ? C'est payant ?
Je suis mineure et j'aimerai que mes parents ne s'en rendent pas compte si finalement il n'y a pas de problème
Où je peux faire la prise de sang ? C'est payant ?
Je suis mineure et j'aimerai que mes parents ne s'en rendent pas compte si finalement il n'y a pas de problème
non on les a pas encore fait.
D'accord, il y a un délai avant d'avoir les résultats de la prise de sang ?
D'accord, il y a un délai avant d'avoir les résultats de la prise de sang ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question