Problème avec la masturbation. Aidez-moi ! :(

lol123456 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 25 août 2014 à 08:16
 ^^Mârïe^^ - 20 sept. 2014 à 11:17
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, j'ai commencé à me masturber à 11 ans, quelques mois plus tard, en Septembre 2012, je me masturbais comme à mon habitude, en éjaculant, j'ai trouvé du sang dans mon sperme, j'ai extrêmement paniqué. Je me suis renseigné sur le net, en voyant qu'il pouvait s'agir de cancer de la prostate, infection urinaire, hemospermie, etc... ! J'étais en pleure, ma mère m'a demandé ce que j'avais (j'avais trop peur de lui dire que je me masturbais), je lui ai donc dit que quand je faisais pipi, il y avait du sang et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter.

Le lendemain, nous allions à l'hôpital, j'ai fait un test d'urine et il n'y avait rien du tout, tout était positif. Ma mère et le docteur n'étaient pas bêtes, il savaient très bien que je me masturbais. Il m'a donc conseillé d'arrêter, que ce n'était pas le moment. Une semaine après, j'avais rendez-vous pour faire une échographie, j'étais venu H1, avec la vessie remplie. Je n'avais rien, tout était normal.

Ça fait que pendant un mois et demi je ne me suis pas masturbé et je ne buvais que de l'eau ! Un jour, la sensation me manquait, j'ai donc décidé de me masturber et VOILA encore du sang ! Après plusieurs tentatives, mon sperme était devenu jaune, et ensuite il était redevenu blanc, j'étais rassuré !

Pardon, d'avoir oublié mais quand la première fois que j'avais eu du sang (en Septembre), j'avais du mal à uriner, sans brûlure.

Donc, pendant 2 ans (j'en ai 14 à présent), je me masturbais normalement, sans problème.
Et depuis peu, je remarque que mon ventre est ballonné, je pensais que c'était parce que je mangeais vite (je manque extrêmement vite), mais depuis que j'ai arrêté la masturbation ça fait 4 jours maintenant, il est redevenu normal, tout plat !

Aussi, quand j'urine mon urine est transparente, comme de l'eau (ça arrive que quand je bois de l'eau), et voilà le vrai problème qui me tracasse c'est que quand je bois autre chose que de l'eau, mon urine est jaune, normal, mais en faisant pipi dans un pot, j'ai laissé l'urine reposer (10 minutes) et en reprenant le pot, il y avait pleins de petit particules blancs, comme du sable dans l'urine. Ça m'inquiète ! Pourtant quand j'urine transparent, mon urine est normal, et pas de blanc dedans.



J'ai lu que ça pouvait être du sperme rejeté vu que quand il se renouvelle, l'ancien sperme est évacué dans les urines. Il m'arrive aussi parfois d'uriner jaune normal sans ces particules. C'est bizarre. :( Ah, oui et des fois je remarque un peu de blanc quand j'urine qui coule, parfois au début ou parfois à la fin, pensez-vous que c'est du sperme ?

Qu'est-ce-que ça pourrait être ? Est-ce-normal ? Que dois-je faire ?

Merci de votre aide et n'hésiter à me poser des questions.
(désolé pour les quelques fautes qu'il y a.)
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
25 août 2014 à 10:28
Il faut maintenant consulter un urologue qui fera d'autres examens
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
lol123456 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
25 août 2014 à 16:16
Oui, mais je pourrai avec des réponses à certaines questions, non ?

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 16:39
Nous ne sommes pas médecin, nous ne pouvons pas faire un diagnostic derrière un ordinateur. Il faut que tu consultes un professionnel.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
25 août 2014 à 16:40
Bonjour

Voir avec ton médecin et un urologue .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
25 août 2014 à 20:31
Bien sur que non! Tu n'auras un diagnostic qu'après avoir vu un urologue et fait d'autres examens, ok?
0
lol123456 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 11:03
Bonjour,

Ayant fait ma circoncision il y a longtemps, j'ai remarqué que j'avais un pont de peau sur le pénis. Je suis allé voir ce que cela était et apparemment ce serait une erreur de circoncision.
Par ailleurs, j'ai eu une puberté précoce. Tout a changé, ma voix, j'ai beaucoup de poils, etc.. A part mon pénis. :(
J'aimerai savoir si ce pont de peau en est pour quelque chose et si je devais en parler à ma mère...
J'ai 14 ans, bientôt 15.

Merci d'avance pour toute réponse !
0
Je suis allé voir ce que cela était et apparemment ce serait une erreur de circoncision.

Faut stopper de lire tout et n'importe quoi sur le Net.

Tu as un ""soucis"", voir papa-maman et le médecin.
0
lol123456 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 11:15
Merci de la réponse. Mais est-ce-que cela va empêcher mon pénis de grandir ?
0
Non
0