Envie de faire pipi pendant l'acte
Raveuse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raveuse Messages postés 2 Statut Membre -
Raveuse Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila moi aussi j'ai ce problème de vouloir faire pipi pendant l'acte sexuel avec mon partenaire j'ai pu lire que sa viendrai car je suis un peu femme fontaine ^^ Mais le soucis c'est qu'il y a des fois je suis obligé d'arrêt car je doit réellement aller au toilette même si jy suis aller avant pour evité le soucis du coup quand je doit dire a mon partenaire faut arrête je doit aller au toilette c'est pas terrible. Et j'ai peur de me laissé aller comme vous dites peur de lui faire pipi dessus..
Voila moi aussi j'ai ce problème de vouloir faire pipi pendant l'acte sexuel avec mon partenaire j'ai pu lire que sa viendrai car je suis un peu femme fontaine ^^ Mais le soucis c'est qu'il y a des fois je suis obligé d'arrêt car je doit réellement aller au toilette même si jy suis aller avant pour evité le soucis du coup quand je doit dire a mon partenaire faut arrête je doit aller au toilette c'est pas terrible. Et j'ai peur de me laissé aller comme vous dites peur de lui faire pipi dessus..
A voir également:
- Envie de faire pipi pendant l'acte
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité