Retard de règles
amandiiine35
Messages postés
9
Statut
Membre
-
amandiiine35 Messages postés 9 Statut Membre -
amandiiine35 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site !! Moi je suis un peu perdu, j'ai arreter ma pillule le 20 juin, au mois de juillet je n'est pas eu de règles, j'ai fait 2 test qui se sont révélés négatif, et la au mois d'aout, j'ai eu quelques petite perte de sang mais sa a duré qu'une demi journée, donc est ce que ces pertes de sang était des règles ou pas ? Si ce n'était pas des règles, j'ai 2 mois de retard, est ce normal ??
Je suis nouvelle sur ce site !! Moi je suis un peu perdu, j'ai arreter ma pillule le 20 juin, au mois de juillet je n'est pas eu de règles, j'ai fait 2 test qui se sont révélés négatif, et la au mois d'aout, j'ai eu quelques petite perte de sang mais sa a duré qu'une demi journée, donc est ce que ces pertes de sang était des règles ou pas ? Si ce n'était pas des règles, j'ai 2 mois de retard, est ce normal ??
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour,
Après un arrêt de pilule, une absence de règles est courante... ;) 2 mois seulement c'est rien du tout. On estime qu'une absence de moins d'un an n'est pas inquiétante...
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...
Vous êtes en essai bb ?
;)
Après un arrêt de pilule, une absence de règles est courante... ;) 2 mois seulement c'est rien du tout. On estime qu'une absence de moins d'un an n'est pas inquiétante...
Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...
Vous êtes en essai bb ?
;)
Refais une prise de sang maintenant .