Plus d'un an sans faire l'amour...

BlackMoon - 24 août 2014 à 20:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 août 2014 à 21:18
Bonjour,
Je suis désespéré, cela fais 1 an que ma petite amie et moi ne pouvons plus faire l'amour. Nous avons que 18 ans...
Un jour, au moment de l'acte, elle a eu très mal quand je suis rentré en elle. Nous somme allez voir 5 Gynéco et aucun n'a su expliqué se qu'elle avais. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas a expliquer sa douleur : elle me dit qu'elle a mal quand je l'a pénètre. Quand à moi je sens que c'est différent à l'intérieur, c'est sec...
Elle a pris beaucoup de médicament prescrit par le gynéco mais rien n'a marché...
J'ouvre ce forum pour avoir de l'aide... Car à cause de sa, la libido de ma petite amie est au plus bas...

Merci d'avance pour votre aide :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
24 août 2014 à 21:18
Bonjour

Si elle n'en a pas vraiment envie par peur d'avoir mal (par exemple , entre autres) normal qu'elle n'ai pas assez de lubrification et qu'elle ai mal.

Vous utilisez quel moyen de contraceptif ?

Vous utilisez un gel lubrifiant ?
0