A voir également:
- Pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mé je vé reprendre la pillule si j suis pa enceinte j vé faire un teste car je vé commencé une formation é j vé pa étre bocou payé ta kel age moi 20 ans
si tu es capable de l'assume non, mais il faut au moins avoir une situation, etre sur du pere...
ma soeur a eu a 19ans et elle galere avec le rmi, elle commence seulement a travailler un ans apres la naissance, ma grande soeur a 17ans donc obliger aussi d'arreter les etudes, donc pas bonne situation non plus
faut y reflechir, maintenant si tu y es c trop tard a moins que tu veule pas le garder
ma soeur a eu a 19ans et elle galere avec le rmi, elle commence seulement a travailler un ans apres la naissance, ma grande soeur a 17ans donc obliger aussi d'arreter les etudes, donc pas bonne situation non plus
faut y reflechir, maintenant si tu y es c trop tard a moins que tu veule pas le garder
bon courage et tiens moi au courant, mais bon meme si tu es enceinte la vie s'arrete pas ta formation tu peux la faire dans un ans tu as 20ans.( meme si le mieux c avant )
bises
bises
ba moi je pense que sa dépend tu peut tomber enceinte avant de la prendre mais maintenant que tu la prend normalement tu ne peut pas mais sa dépend aussi si tu la prend toujours a la même heure ou si tu as déjà oublier de la prendre...
bonsoir
rien n'est fiable a 100% des femmes sont tombes enceinte avec la pilule, mais se sont des cas mini, mais pas se dire que c impossible
rien n'est fiable a 100% des femmes sont tombes enceinte avec la pilule, mais se sont des cas mini, mais pas se dire que c impossible