Douleur en bas du ventre
britta62
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr jai declancher mon ovulation le 20/08/14 , et le 21/078/14 vers 21h jai u une douleur au bat du ventre et a lovaire gauche pour la 1er fois ( car sans de traitement je novule pas du tout ) et le 22/08/14 tjr quelque douleur et aujourd'hui le 23/08/14 je nai plus de douleur ...
Avant l'ovulation et apred l'ovulation ; mon cherry et moi ns avon u + de 10 j des rapport sex.... 2f par jour
Que penser vs ?
Avant l'ovulation et apred l'ovulation ; mon cherry et moi ns avon u + de 10 j des rapport sex.... 2f par jour
Que penser vs ?
A voir également:
- Douleur en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Pourquoi avoir tant de rapports ?
Si c'est pour tombe enceinte sert à rien de faire un marathon du sexe il faut avoir des rapports pour le plaisir et non pour faire un bébé
Un rapport tout les 2 jours permet une meilleure qualité du sperm
Ps: merci de faire attention à l'écriture
Pourquoi avoir tant de rapports ?
Si c'est pour tombe enceinte sert à rien de faire un marathon du sexe il faut avoir des rapports pour le plaisir et non pour faire un bébé
Un rapport tout les 2 jours permet une meilleure qualité du sperm
Ps: merci de faire attention à l'écriture
Bonjour
À 3 jours de l'ovulation impossible à dire attend au moins 3 semaines et fait une prise de sang
À lire merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#q=Charte+%E9criture&cur=1&url=%2F
À 3 jours de l'ovulation impossible à dire attend au moins 3 semaines et fait une prise de sang
À lire merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#q=Charte+%E9criture&cur=1&url=%2F
Pas le choix d'attendre et tant que ça ne marchera pas faudra patiente
La conception d'un enfant demande beaucoup de patience
La conception d'un enfant demande beaucoup de patience
Je me bat depuit 5ans car jovuler pas et la 1er traitement et 1er piqure pour declancher mon ovulation et sa a marcher jai bien ovuler et vu que jai u des rapports quelque jour avant et apred lovulation donc sa devrai etre bon cette fois si :) la je doit faire ma prise de sang le 03/09/14 et si ses positif des beaux +++++++ sa sera le plus beaux cadeaux pour mon aniversaire qui tonbe le 09/09/14
Je me suis battue 4 ans pour concevoir mon enfant donc je sais ce que c'est
Il faut partir optimiste mais pas positive ( je sais la différence est minim mais c'est important )
Garde en tête que si ça marche pas ce mois ci se sera pour un autre
Pour un couple ou tout marche tout seul il faut 1 an d'essai donc patience ;)
Il faut partir optimiste mais pas positive ( je sais la différence est minim mais c'est important )
Garde en tête que si ça marche pas ce mois ci se sera pour un autre
Pour un couple ou tout marche tout seul il faut 1 an d'essai donc patience ;)
Ps * dsl pour les faute dortographe mes j'aicrie comme je pence