Problème dent help

angelrocknnnroll Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 23 août 2014 à 13:01
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 23 août 2014 à 14:45
Bonjour tout le monde.

Je me hâte à poser la question, désolé si il y a un doublons mais c'est assez urgent.

Voilà ma mère a un problème aux dents, à cause de cela elle endure en ce moment même et a enduré de bonnes rages de dents.

La voyant dans cet état (gonflement du visage jusque sous l'oeil) je lui dit et redit qu'il faut faire quelque chose, sauf que tête brulé quelle est elle ne veut pas !
Elle a les dents du haut complètement foutu, elle tiennent mais sont dans un état déplorable... en plus elle n'a plus les molaires du haut... bref je lui ait dit d'aller au dentiste mais forcé de constater qu'elle a raison : le dentiste à ce niveaux n'y peut plus rien...

Du coup je cherche un moyen "hospitalié" pour elle. Premièrement j'aimerais savoir si il existe des possibilité, comment cela pourra se régler... Je pense qu'il faut lui arracher les dents qui lui font mal à ce niveaux là, et après voir quelles alternatives s'offre à nous pour le remplacement...

Le problème, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne fait rien, c'est que nous sommes pas riche, et je ne sais pas si une telle opération est remboursé, à combien de pour cent et bien sur combien ça coûte... j'ai cherché sur le web mais pas trouvé exactement ce que je cherche, c'est très confus du coup je préfère directement poser la question. Je sais qu'un arrachement des dents sous anesthésie générale est remboursé et pas très cher (dite moi si je me trompe) mais pour la suite ? Elle ne va pas rester sans dent ! Qu'elles alternatives pourrions nous envisager ?

Voilà je demande votre aide car ça commence à sérieusement me "prendre la tête" cette histoire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et compréhension. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 août 2014 à 14:04
Bonjour
La seule personne apte à te répondre est un dentiste après consultation
Si elle a mal et qu'elle est gonflée comme tu le dit peux être une infection ou un abcès c'est courant dans le dentaire
Et si il doit y avoir une intervention un dentiste te diras quoi faire et ou
En résumer consulté un dentiste est la seule chose à faire
0
angelrocknnnroll Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
23 août 2014 à 14:37
Tout d'abords merci pour la réponse. Je vais voir pour le dentiste, mais j'espère qu'il va être honnête et choisir la bonne solution, en mettant l'appât du gain de côté car c'est fréquent chez les dentistes de garder un patient pour soi alors qu'il doit avoir un autre traitement. Mon père a eu des problèmes aux dents le dentiste le faisait revenir encore et toujours, il a fallu qu'en pleine nuit il appelle les urgences pour qu'il se fasse amener à l'hôpital et soigné pendant deux jours... après il n'a plus eu de problèmes.

Bref je te remercie, je vais déjà en appeler un et voir avec lui.

Merci ;)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
23 août 2014 à 14:45
De rien :)
Tout les dentistes ne sont pas des escroc au pire si il y a des "travaux dentaires " à faire demande un devis et prend un deuxième avis

0