Etre enceinte ou non ?

julie - 16 sept. 2008 à 19:09
 nono - 16 sept. 2008 à 20:33
Bonjour, il y a maintenant 3 semaines et demi j'ai eu un rapport sexuel non protégé.
Durant 3 jours de cette semaine là, je n'ai pas pris ma pilule dut à un départ en vacances et son oubli à la maison.
Durant l'éjaculation une petite quantité de sperm s'est introduit en moi et j'ai préféré prendre la pilule du lendemain mais 36heures après le rapport.
J'ai eu mes règles a la bonne période mais seulement d'une durée de 3 jours au lieu de 5. Les saignements étaient très peu abondant.
Je suis toujours fatigué, certaines odeurs et aliments me procure un certain dégout alors qu'au par avant ce n'était pas le cas.
Donc j'aimerais savoir s'il est possible que je soit en ceinte ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 20:30
bonjour
la pilule du lendemain se prends dans un delai de 48h, mais plus on la prends tard et moins elle a defet.
maintenant la pilule du lendemain + l'oublie de l'autre ton deregle
1
ba écoute je suis pas sur a 100 % mais la pilule du lendemain dois pouvoir se prendre 42h après et justement en ayant pris cette pilule sa a pu avoir une influence sur tes règles
0
salut ne tkt pas je ces pas quel pillule tu a pris mais par exemple la marque norlevo é eficace 72h et mem ta pipi a du te déregler ton cycle cé sur sa mé deja arrivé les regle plus courte et mais par fois des tache brune pour ma par ya pas de risque mais surveille sa de prés on ne c jamais
0