Etre enceinte ou non ?
julie
-
nono -
nono -
Bonjour, il y a maintenant 3 semaines et demi j'ai eu un rapport sexuel non protégé.
Durant 3 jours de cette semaine là, je n'ai pas pris ma pilule dut à un départ en vacances et son oubli à la maison.
Durant l'éjaculation une petite quantité de sperm s'est introduit en moi et j'ai préféré prendre la pilule du lendemain mais 36heures après le rapport.
J'ai eu mes règles a la bonne période mais seulement d'une durée de 3 jours au lieu de 5. Les saignements étaient très peu abondant.
Je suis toujours fatigué, certaines odeurs et aliments me procure un certain dégout alors qu'au par avant ce n'était pas le cas.
Donc j'aimerais savoir s'il est possible que je soit en ceinte ??
Durant 3 jours de cette semaine là, je n'ai pas pris ma pilule dut à un départ en vacances et son oubli à la maison.
Durant l'éjaculation une petite quantité de sperm s'est introduit en moi et j'ai préféré prendre la pilule du lendemain mais 36heures après le rapport.
J'ai eu mes règles a la bonne période mais seulement d'une durée de 3 jours au lieu de 5. Les saignements étaient très peu abondant.
Je suis toujours fatigué, certaines odeurs et aliments me procure un certain dégout alors qu'au par avant ce n'était pas le cas.
Donc j'aimerais savoir s'il est possible que je soit en ceinte ??
A voir également:
- Etre enceinte ou non ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
la pilule du lendemain se prends dans un delai de 48h, mais plus on la prends tard et moins elle a defet.
maintenant la pilule du lendemain + l'oublie de l'autre ton deregle
la pilule du lendemain se prends dans un delai de 48h, mais plus on la prends tard et moins elle a defet.
maintenant la pilule du lendemain + l'oublie de l'autre ton deregle