Croissance-Esperance

lks17 Messages postés 9 Statut Membre -  
lks17 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et 6 mois et je voudrais avoir des informations sur ma croissance encore à venir en termes de taille..
Je mesure actuellement 170 cm pour 68 kg et j'aimerais vraiment pouvoir espérer gagner au max 5 cm ... Je sais que je ne suis pas non plus un nain mais je voudrais tellement grandir un minimum plus..
En attendant vos réponses, merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

"Dans les plus brefs délais?": c'est une plaisanterie?
Tu sais que nous sommes sur un site médical sur lequel il arrive parfois de réelles urgences nécessitant de brefs délais de réponse
0
lks17 Messages postés 9 Statut Membre

Désolé mais c'est que je pars en vacances dans quelques jours et j'espérais obtenir une réponse le plus rapidement possible!
Si cela vous as offensé, je m'en excuse..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Offensé, non pas du tout .. C'était juste pour que tu comprennes que ce n'est pas urgent et un peu maladroit
Pour répondre à ta question maintenant, tu peux peut être prendre encore qq centimètres mais c'est la nature qui décide. Il n'y a rien d'autre a faire.. Mais rassures toi, ce n'est pas la taille qui fait un être humain.. C'est ce qu'il a dans son coeur et dans sa tête.. Et 1,70 m c'est delà pas mal.. Et je sais de quoi je parle!!
0
lks17 Messages postés 9 Statut Membre

Très bien merci beaucoup, dans ce cas même si ça ne serait que quelques centimètres, je m'en contenterais. Merci beaucoup pour votre réponse fort utile.
0