Problème d'érection.

Luckyly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - Modifié par joraline le 22/08/2014 à 10:43
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 août 2014 à 11:06
bonjour monsieur, madame

je me présente, je suis un homme de 63 ans, ayant depuis pas mal de temps de gros problème d'érection.je ne sais si cela viendrais d'un pontage du membre droit, que j'ai eu il y a quelque années, ou bien d'une pancréatique chronique que j'ai également. je tiens également a vous signaler que je n'est pas eu de rapports sexuel depuis plusieurs années. ceci est du au manque de confiance en moi.cela mais trait dure psychologiquement, car je sais que je ne pourrais satisfaire ma partenaire. mes bourses sont trait petite, ainsi que le sexe. jamais au grand jamais, je ne me suis vu, tel que, je n'ose même plus me regarder.cependant,j'ai du faire l'amour avant 45 ans au bas mot, avec au moins deux cent partenaire différente, étant vrp au prêt de la gent féminine.mais depuis ses incidents de maladies successives,je me sans trait diminué. par avance, je tiens a vous remercier, de bien vouloir me renseigner. ***** Coordonnées personnelles supprimées par la modération.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 23/08/2014 à 11:06
Up

(Pour relancer la discussion)

"Trop de modération tue la consommation..."
0