Taille du penis
Fermé
alessdrew
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
, Bonjour
j'aimerai savoir quelque chose car tout le monde me dit que trop se masturbé cest pas bien car le penis grandit pas ..
je me pose plein de question si mon penis va toujours rester à la même taille que mnt ?
pouvez vous me renseigner ?
j'aimerai savoir quelque chose car tout le monde me dit que trop se masturbé cest pas bien car le penis grandit pas ..
je me pose plein de question si mon penis va toujours rester à la même taille que mnt ?
pouvez vous me renseigner ?
A voir également:
- Taille du penis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
"j'aimerai savoir quelque chose car tout le monde me dit que trop se masturbé cest pas bien car le penis grandit pas .. "
La masturbation n'a aucun effet sur la taille du pénis. Il ne faut pas croire les c... qu'on te raconte.
"je me pose plein de question si mon penis va toujours rester à la même taille que mnt ? "
Ca dépend... Quel âge as-tu ?
"j'aimerai savoir quelque chose car tout le monde me dit que trop se masturbé cest pas bien car le penis grandit pas .. "
La masturbation n'a aucun effet sur la taille du pénis. Il ne faut pas croire les c... qu'on te raconte.
"je me pose plein de question si mon penis va toujours rester à la même taille que mnt ? "
Ca dépend... Quel âge as-tu ?