Truc bizarre sorti de mon d'oreille
Jennyferbonjour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jennyferbonjour Messages postés 2 Statut Membre -
Jennyferbonjour Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je m'appelle Jenn et j'ai 15 ans. Depuis peu mon d'oreille droite est atteinte d'une otite externe (certifié par un medecin). Dnc je suis sois antybiotique: augmentin+ibuptofène. Avant j'avais une sensation de pression dans l'oreille. Maintenant je n'ai plus cette pression car g l'impression que dans mon d'oreille c'est liquide... il arrive que sa coule un peu sans nn plus depasser de l'oreille.le medecin ma conseillé après la douche de secher l'interieur de mon d'oreille avec un coton tige, ce que g fait plusieurs fois, mais g arreter suite a un truc bizarre... je voulais voir avec le coton tige si l'interieut de mon oreil était encore enflée, mais qnd g retirer le coton tige de mon d'oreille c'était dégueulasse. G sorti un morceau de je ne sais quoi ! Et je ne pense pas que ct de la cire ! Sa avait l'aire dur, et dessus il y avait un peu de sang... et sa ne sentait pas du tt la cire. Je j'ai pas enfoncé profond le coton donc je ne comprend pas. G évidemment jeté le coton prise de panique a la poubelle. Dnc je mninquiète un peu. Avez vous déja eut sa ?
A voir également:
- Otite coton oreille
- Otite - Accueil - ORL
- Coton tige oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée apres otite - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coton dans l'oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Otite séreuse adulte - Accueil - ORL
1 réponse
bonjour c'aiter quoi exactement tu pourai le décrire ou pas
Jennyferbonjour
Messages postés
2
Statut
Membre
ba je ne sais pas trop c'était pas plus gros qu'un grain de riz pas cuit et yavais un peu de sang c tt je l'ai tt de suite jeter a la poubelle. Mais avant ct liquide dans mon oreille maintenant ya pleins de croute dedans tt auour du trou :/