Je ne suis pas regler mais j ai sept jours de retard
petite mimi
-
petite mimi -
petite mimi -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir vos avis.
Je suis déjà maman d'un bout de chou de 4 ans.j ai retirer mon steril? depuis quelque mois.
Je ne suis pas regler. Mais la par rapport au mois dernier je suis à 7 jour de retard.
Y a 2 jour en arrière j ai un de violant remontée acide qui m'a donné la nausées, le lendemain j ai eu le bas de mon ventre qui me tirer et je suis ballonner et je me sens bien fatigué. J ai fait un test pipi mais négatif. J hesite à faire une prise de sang.
Quand pensez vous??
Je viens vers vous pour avoir vos avis.
Je suis déjà maman d'un bout de chou de 4 ans.j ai retirer mon steril? depuis quelque mois.
Je ne suis pas regler. Mais la par rapport au mois dernier je suis à 7 jour de retard.
Y a 2 jour en arrière j ai un de violant remontée acide qui m'a donné la nausées, le lendemain j ai eu le bas de mon ventre qui me tirer et je suis ballonner et je me sens bien fatigué. J ai fait un test pipi mais négatif. J hesite à faire une prise de sang.
Quand pensez vous??
A voir également:
- Je ne suis pas regler mais j ai sept jours de retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Retarder ses règles de quelques jours - Accueil - Règles - Pertes
5 réponses
Bonjour,
Quand tu dis que tu as retiré ton stérilet, s'agit-il d'un siu mirena (hormonal) ou d'un diu cuivre ?
Parce que s'il s'agit d'un mirena, c'est "normal" que tu aies pas de règles... Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir...
:)
Quand tu dis que tu as retiré ton stérilet, s'agit-il d'un siu mirena (hormonal) ou d'un diu cuivre ?
Parce que s'il s'agit d'un mirena, c'est "normal" que tu aies pas de règles... Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir...
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui y a une semaine mais négatif, je continue à avoir des symptômes. Ma la j ai rendez avec mon gynécologue car je comprends pu rien. Sa fais deux jours que j ai des coulé de sang mais elle sont pas pareilles que mes règles , elle ne sont pas très abondante, elle se voit que sur mon tampon, quand je fais pipi et que je M essuie rien sur le papier. Mais toujours brasser avec la nauséeset surtout tiraillements et mal en bas du ventre
Si l'ovulation a eu lieu dans les 15 jours/3 semaines avant .