Je ne suis pas regler mais j ai sept jours de retard

petite mimi -  
 petite mimi -
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir vos avis.
Je suis déjà maman d'un bout de chou de 4 ans.j ai retirer mon steril? depuis quelque mois.
Je ne suis pas regler. Mais la par rapport au mois dernier je suis à 7 jour de retard.
Y a 2 jour en arrière j ai un de violant remontée acide qui m'a donné la nausées, le lendemain j ai eu le bas de mon ventre qui me tirer et je suis ballonner et je me sens bien fatigué. J ai fait un test pipi mais négatif. J hesite à faire une prise de sang.
Quand pensez vous??
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu n'es pas réglé ?
Tu veux dire que tu n'es pas régulière plutôt , non ?
0
petite mimi

Oui pardon faute de frappe. Oui elle ne sont pas régulière mais je les ai plus ou moins autour de la même date. La ce matin je suis à 8 jours de retard par rapport au mois dernier.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Fais une prise de sang dans quelques jours alors .
0
petite mimi

Oui je vais laisser passer le week end et j en ferais une la semaine prochaine. En attendant je croise les doigts.
0
petite mimi

bonjour petite nouvelle de moi j'ai fait une prise de sang hier qui s'est avéré négatif mais toujours pas de règles en vue depuis deux jours j'ai mon ventre tendu et j'ai quelques petites nausées ce matin est-ce qu'il existe des tests faux négatifsi la prise de sang a été fait trop tôt je ne sais plus quoi en penser donnez-moi votre avis
0

La prise de sang est fiable .
Si l'ovulation a eu lieu dans les 15 jours/3 semaines avant .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quand tu dis que tu as retiré ton stérilet, s'agit-il d'un siu mirena (hormonal) ou d'un diu cuivre ?

Parce que s'il s'agit d'un mirena, c'est "normal" que tu aies pas de règles... Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir...

:)
0
petite mimi

Je l ai enlever y 1 ans et demi en arrière
0

Tu as fais une prise de sang ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite mimi

Oui y a une semaine mais négatif, je continue à avoir des symptômes. Ma la j ai rendez avec mon gynécologue car je comprends pu rien. Sa fais deux jours que j ai des coulé de sang mais elle sont pas pareilles que mes règles , elle ne sont pas très abondante, elle se voit que sur mon tampon, quand je fais pipi et que je M essuie rien sur le papier. Mais toujours brasser avec la nauséeset surtout tiraillements et mal en bas du ventre
0