Baisse de libido que faire

Sassy1985 - 21 août 2014 à 15:01
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 août 2014 à 15:44
Bonjour,

Ne sachant plus comment faire je souhaiterai avoir l'avis et les conseils de personnes extérieurs à ma vie, à mon couple.

J'ai 29 ans, 1 enfant de 6 ans. Vola bientôt 2 ans que je suis en couple avec un homme super, mais vola que depuis quelques temps pour la deuxième fois en 8 mois j'ai une baisse de libido qui provoque des tensions dans mon couple. Mon conjoint se remet en question et pense qu'il me plais plus ce qui n'est pas le cas. J'ai récemment perdu mon emplois, quelques tensions dans mon couple et beaucoup de fatigue suite à des problèmes familiaux donc je pourrais mette ce fait sur le stress et la fatigue mais je ne sais plus comment faire avec mon conjoint pour que cela me devienne pas une source de conflit tous les 3 jours par ce que ça fais 5 jours que nous avons rien fait. Je me sais pas si c'est lui qui est trop demandeur ou moi qui n'arrive plus à suivre la cadence. Je n'ai jamais été confronter à ce problème car en règle générale je suis assez demandeuse. Il me reproche que c'est que quand JE veux et quand c'est lui qui vient à moi je le repousse. Il se sent delessé et plus désirer. J'aimerai lui faire comprendre que ce n'ai pas le cas et que je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie à ce moment la mais des qu'on en parle c'est source de conflit. Que me conseillez vous pour retrouver ma libido et comment en parler à mon conjoint sans que ça devienne source de conflit? Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 août 2014 à 15:44
Bonjour

Pas bien dans la tête = pas bien dans sa libido
0