Important j'ai besoin de réponses
bibedo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai vous demander cela fait 3 mois que je l'ai fais mais toujours proteger , j'ai aucun symptome, pas de ventre qui grossit, j'ai eu 2 fois mes regles (en ce moment je les ai) et jai fais 2 tests de grossesse les deux ont ete negatif (dont un test chez la gygy) pensez-vous que je suis emceinte , j'ai toujours peur...
J'aimerai vous demander cela fait 3 mois que je l'ai fais mais toujours proteger , j'ai aucun symptome, pas de ventre qui grossit, j'ai eu 2 fois mes regles (en ce moment je les ai) et jai fais 2 tests de grossesse les deux ont ete negatif (dont un test chez la gygy) pensez-vous que je suis emceinte , j'ai toujours peur...
A voir également:
- Important j'ai besoin de réponses
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Besoin de réponses - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Car j'ai toujours verifie qu'il n'y est pas de trou dans le preservatifs à ma connaissance mais je me suis dis est ce que jai mal verifie ou est ce que je lai fais a chaque fois, en tout cas merci pour votre reponse rapide
Même si ce n'était pas une écographie ( c'était urinaire) ? Parce que j'ai vu des gens sur le forum dire qu'ils avaient eu leur règles et après j'ai entendu parle de "regles anniversaire"
Merci des reponses
Merci des reponses