Rapport sans préservatif mais sous pilule, règles en retards
Julltiti
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Eu mes premier rapport avec mon copain sans préservatif car aussi bien lui ça lui gêne , et moi ça me fait mal, cependant j'ai fini ma plaquette et pris ma pilule dimanche, j'aurais du avoir mes règles lundi ou mardi nous somme mercredi et toujours rien, possibilités d'être enceinte ? Je m'inquiétes
J'ai Eu mes premier rapport avec mon copain sans préservatif car aussi bien lui ça lui gêne , et moi ça me fait mal, cependant j'ai fini ma plaquette et pris ma pilule dimanche, j'aurais du avoir mes règles lundi ou mardi nous somme mercredi et toujours rien, possibilités d'être enceinte ? Je m'inquiétes
A voir également:
- Rapport sans préservatif mais sous pilule, règles en retards
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Tu as terminé la dernière plaquette à quelle date ?
Et repris la suivante à quelle date ?
De toute façon tu n'auras pas tes règles ce mois ci,puisque la plaquette suivante a été commencé.
Les règles ne sont pas obligatoire sous pilule.
Si tu as suivis correctement toutes les consignes de la pilule il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .