Bébe ne veut pas venir, depuis des années.
indyatman
Messages postés
5
Statut
Membre
-
indyatman Messages postés 5 Statut Membre -
indyatman Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin d'aide, mais surtout des réponses. Voilà que ça fait six ans que mon conjoint et moi sommes ensemble, depuis cinq ans, nous avons essayé de faire un petit 2e naturellement, mais rien ! Depuis janvier de cette année, nous avons contacté un gyn, qui nous à prescrit du clomid + injection d'ovritrelle, mais toujours rien. Je tiens à vous dire que je 25 ans, mon conjoint, 27 ans puis à l'age de 14 ans, j'accoucher de ma première fille, (à l'époque, j'étais encore un enfant )! Quelqu'un peut me dire ci des traitements-ci lourds lourde peut ne pas marche comment ça. je aussi fait un test de grossesse aujourd'hui (donc quatre jours avant la date de mes rrr) mon cycle dernier était d'une durée de 25 jours, donc du 02/07 au 27/07 puis ovulation le 08/08- 09/08 et donc voilà. Quelqu'un à déja passer par cela et puis étais enceinte a la fin ?
A voir également:
- Bébe ne veut pas venir, depuis des années.
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Vous avez fait des examens de fertilité tous les deux ?
Ton premier n'était donc pas de ton compagnon actuel , c'est bien ça ?
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Vous avez fait des examens de fertilité tous les deux ?
Ton premier n'était donc pas de ton compagnon actuel , c'est bien ça ?
Non malheureusement non, il n'est pas le père biologique. Oui nous avons fait les tests de fertilités, mon gyn nous a demander avant même de commencer les traitements (clomid + ovritrelle ). Pour la date de mon ovulation c'est bien mon gyn qui nous a dit, suite à une échographie le 08/08.
Parfois cela demande du temps et beaucoup de patience, si les tests ne démontrent rien d'anormal il n'y a pas de quoi s'inquiéter, c'est dur mais il faut persévérer..
Patience, c'est sur, mais après cinq ans, je commence à mes poser des questions, pourquoi pas moi. Je tiens en compte que nous ne sommes pas malades, mais quelque chose ne va pas bien la preuve après huit mois sur traitement puis quatre ans et demi-riens naturellement ça ne marche pas. Merci pour vos réponses.