Puis je tomber enceinte?

baby -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alord voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain sans protection, 7 jours après mes règles il n'a pas ejaculer, il c'est retirer ...Puis après donc 11 jours après mes régle rébelote mais il a ejaculer bien plus tard dans un mouchoir? Ect ce que je peux être enceinte? J'ai eu mes règles le 4 août 26 jours après mes encienne règle!
A voir également:

6 réponses

marion35! Messages postés 287 Statut Membre 7

bien sur que si que tu peux tomber enceinte...
0
baby

Et je fais quoi?
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Tu as des rapports sans protection donc risque de grossesse et d'ist

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Info: le titre " Puis je tomber enceinte? c'est URGENT " est modifié

P/O CCM
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Vous avez quel âge tout les deux ?
0
baby

16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment sais tu quand tu ovule ?
Une ovulation peux arriver n'importe quand dans son cycle même pendant ses règles

0
baby

Et je fais quoi?
0
mariogueud Messages postés 5 Statut Membre

tu n'as aucune chance de tomber enceinte
-4
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Bonjour,

Merci de ne pas répondre aux questions sur ce forum, ta réponse est totalement fausse.

La modération
0
baby

Même si il a secrèté des truc comme ils disent sur certains truc?
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Bonjour,

Relation sexuelle sans contraception ou préservatif = risque de grossesse, éjaculation ou pas.
0
baby

Mais je ne pense pas avoir été en période d'ovulation
0

Une femme peut ovuler n'importe quel jour de son cycle, même pendant ses règles.
0