Retard de regles naturelles
mzel-loolootte
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours a tout le monde
voila j'ai arreté ma pilule en octobre 2013 depuis j'ai des regles naturelles et j'etais regler parfaitement jusqu'au mois dernier où je devais avoir mes regles le 30 juillet et toujours rien a ce jour. j'ai fais 2 test de grossesse squi se sont revelés negatifs. j'ai rendez vous au medecin ce soir afin d'avoir une ordonnance pour une prise de sang.
J'ai pas forcement de symptome de grossesse hors mi des envies et un petit ventre qui se forme.
vos avis sur ma situation?
merci
voila j'ai arreté ma pilule en octobre 2013 depuis j'ai des regles naturelles et j'etais regler parfaitement jusqu'au mois dernier où je devais avoir mes regles le 30 juillet et toujours rien a ce jour. j'ai fais 2 test de grossesse squi se sont revelés negatifs. j'ai rendez vous au medecin ce soir afin d'avoir une ordonnance pour une prise de sang.
J'ai pas forcement de symptome de grossesse hors mi des envies et un petit ventre qui se forme.
vos avis sur ma situation?
merci
A voir également:
- Retard de regles naturelles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Bonjour
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Pas besoin d'une ordonnance pour faire une prise de sang .
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Pas besoin d'une ordonnance pour faire une prise de sang .
Résultat de la prise de sang negative. Je ne comprend pas d ou cela peut venir ce retard :/
Nan rien de tout ca pas de stress pas de changement ou quoi que ce soit.
Il est en essai oui mais on y pense pas pour pas faire un bloquage sur mon organisme
C est la première fois que j ai un retard de regles.
Ca fais quand meme 3 semaines cest pas rien quand meme...
Apres est ce que le bilan sanguin peu etre fausser et cela se verra a une autre prise de sang?
Il est en essai oui mais on y pense pas pour pas faire un bloquage sur mon organisme
C est la première fois que j ai un retard de regles.
Ca fais quand meme 3 semaines cest pas rien quand meme...
Apres est ce que le bilan sanguin peu etre fausser et cela se verra a une autre prise de sang?
Suite à ce qu'elle a écrit "j'ai rendez vous au medecin ce soir afin d'avoir une ordonnance pour une prise de sang. "
Je ne parle pas de remboursement mais juste de la prise de sang.
Et elle peut avoir l'ordonnance bien après .