Grosesse atendu depuis 3 ans

lapisalzuli - 16 sept. 2008 à 13:40
 TITINE - 16 sept. 2008 à 23:33
Bonjour,
G appris mercredi dernier ke je suis enceinte (enfin au bout de trois ans !! ) il y a une semaine environ envie de pipi toutes les 30 minutes tiraillements dans le bas du ventre et petites douleurs a la poitrine.

Mais ayant un cycle plus qu'irrégulier ( date de mes dernières règles 2 avril 2008 ) je ne connait pas encore depuis combien de temps je suis enceinte j'ai rendez vous jeudi chez le gynéco mais g peur et j'appréhende une mauvaise nouvelle....

Penser vous ke je pourrais être enceinte de plus de 1 ou 2 mois??

Merci de vos réponses

Bisous
A voir également:

5 réponses

salut
tout d abord felicitation.
c est fort possible que tu puisse etre enceinte de plus d 1 mois ou 2.
voila tiens moi au courant apres ton rdv.
profite a fond et encore bravo.
0
merci de ta réponse,

C juste que j'ai des ovaires polykystiques et qu'une grossesse sans traitement et rare mais les cas de fausse couche plus fréquents.

Concernant mes symptômes je né pas du tout le ventre qui s'est arrondi ni dur au toucher et je ne ressens ke les nausées et tiraillements dans le bas ventre que depuis 2 semaines.
0
merci de m'avoir répondu car je me sens un peu perdu en lisant pas mal de choses sur les débuts de grossesse.

Je sais ke chaque femme est différentes.

je ressens aussi des contractions de mon utérus sans douleurs mais je me demande si cela est normal?

Biz
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 13:55
bonjour

felicitation
c normal pour le ventre au contraire il doit pas etre dur, et il 'est pas force de s'arrondir en debut de grossesse.
bonne grossesse
bises
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question