Toujours pas de règle .. enceinte ?
Cam6
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
Voilà j'ai arrêter ma pilule au mois d'avril parce que je ne la supportais plus . J'ai eu mes règles normalement jusqu'au mois de juillet . La je l'ai ai eu du 4/07 au 15/07 . Ce qui fait beaucoup .
J'aurais donc du avoir mes règle début août le 1/08 et je ne les ai toujours pas et la je vais arriver à ma seconde période où je devrait les avoir . Ma seconde période est le 27/08 je n'ai eu que des relation protéger .
est ce juste un retard ou bien est ce que ça pourrais être plus grave ? Merci de répondre vite je suis très inquiété
Voilà j'ai arrêter ma pilule au mois d'avril parce que je ne la supportais plus . J'ai eu mes règles normalement jusqu'au mois de juillet . La je l'ai ai eu du 4/07 au 15/07 . Ce qui fait beaucoup .
J'aurais donc du avoir mes règle début août le 1/08 et je ne les ai toujours pas et la je vais arriver à ma seconde période où je devrait les avoir . Ma seconde période est le 27/08 je n'ai eu que des relation protéger .
est ce juste un retard ou bien est ce que ça pourrais être plus grave ? Merci de répondre vite je suis très inquiété
A voir également:
- Toujours pas de règle .. enceinte ?
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
C'est possible que ça soit juste un retard, surtout si tu t'inquiète...
Quelle est la durée de tes cycles ? Tu pourrais nous donner toutes les dates du 1er jour des règles depuis ton arrêt de pilule stp ?
Quelle est la durée de tes cycles ? Tu pourrais nous donner toutes les dates du 1er jour des règles depuis ton arrêt de pilule stp ?
Bonjour
Si tu as des rapports sexuel avec le préservatif et qu'il est utilisé correctement du début a la fin il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Si tu as des rapports sexuel avec le préservatif et qu'il est utilisé correctement du début a la fin il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
J'ai. Un cycle de 27 jour habituellement mais j'avoue que depuis.larret de la pilule c'est très variable . Il m'arrive d'avoir 15 jour de règles abondantes . . Et des fois 3 -4 jours
Et dedepuis 2 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir mais toujours rien . Sachant que j'ai eu mes règles 15 jour en juillet peu être que j'ai louper un cycle et que je les aurais que en septembre est ce possible . .? Pas de constipation pas de nausées rien de tout ça . J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre . Peu être tout simplement le stress qui les retarde
Et dès l'éjaculation, il a été retiré ?... et pas de contact ensuite non plus ?
Tu as perdu du poids récemment ?
Le fait de stresser peut suffire à retarder ton cycle ceci dit... sans compter qu'il est naturel, donc pas régler comme une horloge...