J'ai fait l'amour

Fermé
lolo455810 Messages postés 10 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait l'amour avec un homme de 20 il n'avait pas mis de préservatif j'ai peut d'être enceinte desoler pour l'heure ou je l'ai écris mais sa fait 3 semaines que sa me reiveilleba cet heure la j'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Tu as fait l'amour avec un mec de 20 ans ? Alors que tu as 12 ans ?

moi j'ai 12 ans est j'ai déjà fait l'amour
Et tu en es fière ?
1
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Comme déjà conseillé, à plusieurs reprises :
Discussion avec tes parents et ton pédiatre.

Cet homme de 20 ans, que tu appelles aussi ton " chéri ", c'est qui par rapport à toi ?
Et tu as des rapports où exactement ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
lolo455810 Messages postés 10 Statut Membre

Il y a 1 semaine 12 ans oui j'en suis fière c mon chérie je l'aime
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Et lui en a strictement rien a foutre de toi .

En plus il risque la prison;
Trop cool tu iras lui présenter son gamin au parloir :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

En fait tu as couché avec lui il y a une semaine.

Et ça t'empêche de dormir depuis 3 semaines ....Mais bien sûr prends nous pour des quiches aussi !

D'autant que si tu allais si mal que ça tu aurais répondu bien plus rapidement que 4 jours .

Je n'y crois pas une seule seconde à ton histoire .
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
quel est ton age?
quant à eu lieu se rapport?

S'il date de 3 semaines ou plus tu peux aller faire un test sanguin de grossesse qui te donnera la réponse
0
joraline Messages postés 47858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de lolo455810 et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.

Etant donné son très jeune âge et l'heure tardive,je lui conseille d'aller se coucher.
0