Lait de croissance
Nana69150
Messages postés
5
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila ma fille va avoir 7 mois et ne veux plus de lait 2eme age meme mélanger avec de ma blédine ma question est: es ce que je peut la passer au lait de croissance? Sachant qu'elle mange des petits pots midi et soir
A voir également:
- Forum lait de croissance
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Pic de croissance 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Lait de soja ou lait d'amande - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Scandale hormone de croissance - Guide
6 réponses
Bonjour
Voit avec ton pédiatre mais à 7 mois ça me semble juste pour le lait de croissance
Tu as essayer de changer de marque ?
Voit avec ton pédiatre mais à 7 mois ça me semble juste pour le lait de croissance
Tu as essayer de changer de marque ?
Nana69150
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui et rien n'y fait
Si tu vois que pour le matin elle veux pas son bibi donne lui un ou deux yaourts
Si elle a pas besoin de son bibi au coucher ça va mais appelle ton pédiatre quand même
Le soir privilégie une purée maison c'est plus consistant que les petits pot ( et meilleurs ;))
Si elle a pas besoin de son bibi au coucher ça va mais appelle ton pédiatre quand même
Le soir privilégie une purée maison c'est plus consistant que les petits pot ( et meilleurs ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je met en résolu mais tu peux revenir sur ta question quand tu veux ( elle remontra directement )
Bonne soirée
Bonne soirée
bonjour
le lait infantile 2ème âge est à donner jusqu'aux 12 mois de bébé étant donné que sa composition est faite pour qu'il ait tout ce dont il a besoin
le lait de croissance /3 ème âge est fait pour les enfants de plus de 12 mois de par sa composition
pour ton souci , le mieux serait de lui donner son lait mais sous un autre aspect que liquide c'est-à-dire en bouillie
par exemple tu mets le lait de ton loustique dans une assiette creuse, tu y mets 1 ou 2 tranches de pain de mie le tous aux micro-ondes et tu écrases, mélange pour que cela deviennent une bouille que tu lui donnes à la cuillère et hop un biberon d'avaler
le lait infantile 2ème âge est à donner jusqu'aux 12 mois de bébé étant donné que sa composition est faite pour qu'il ait tout ce dont il a besoin
le lait de croissance /3 ème âge est fait pour les enfants de plus de 12 mois de par sa composition
pour ton souci , le mieux serait de lui donner son lait mais sous un autre aspect que liquide c'est-à-dire en bouillie
par exemple tu mets le lait de ton loustique dans une assiette creuse, tu y mets 1 ou 2 tranches de pain de mie le tous aux micro-ondes et tu écrases, mélange pour que cela deviennent une bouille que tu lui donnes à la cuillère et hop un biberon d'avaler