Grossir et prendre du poid
mike
-
16 sept. 2008 à 11:00
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 17 sept. 2008 à 10:03
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 17 sept. 2008 à 10:03
A voir également:
- Grossir et prendre du poid
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
17 sept. 2008 à 10:03
17 sept. 2008 à 10:03
bonjour mike,
tu me fais penser à mon fils qui faisait des compét de judo et qui voulait lui maigrir pour changer de catégorie (lol!!!!!)
Bien, 1 semaine ou 15 jours avant mange des sucres lents (pâtes, riz, ) tous les jours, en espérant que cela te fasses un peu grossir pour la prochaine compét.
Mais je pense que dois le savoir, sinon fais de la musculation ça peut t'aider!!!!!
au fait tu as vraiment envie de changer de catégorie????? surtout en dessus???
alors là j'en reste BABA!!!!!! et bien bravo-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
tu me fais penser à mon fils qui faisait des compét de judo et qui voulait lui maigrir pour changer de catégorie (lol!!!!!)
Bien, 1 semaine ou 15 jours avant mange des sucres lents (pâtes, riz, ) tous les jours, en espérant que cela te fasses un peu grossir pour la prochaine compét.
Mais je pense que dois le savoir, sinon fais de la musculation ça peut t'aider!!!!!
au fait tu as vraiment envie de changer de catégorie????? surtout en dessus???
alors là j'en reste BABA!!!!!! et bien bravo-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien