Reprendre une nouvelle pilule

amoureuse1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 09:37
Vaninouchka Messages postés 71 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 17 août 2014 à 15:50
Bon, il se trouve que je prenais une pilule, mais elle ne me convenais pas, je l'ai donc arrêtée, mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux en redémarrer une nouvelle.
Mon copain rentre de vacances dans 2semaines, on a pensé au quickstart, mais je ne sais pas si c'est possible de redémarrer une pilule seulement au bout de deux semaines s'arrêt ..
Je vous remercie si vous pouvez m'aider ! :)
A voir également:

1 réponse

Vaninouchka Messages postés 71 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 9
17 août 2014 à 15:50
Bonjour,

Si ta nouvelle pilule est plus forte que l'ancienne, tu peux la repprendre dès la fin de tes règles (je m'explique : tu finis ton ancienne plaquette, tu attends 7 jours pour "avoir tes règles", comme tu fais d'habitude, mais avec ta nouvelle pilule). Dans ce cas là, tu n'aura pas besoin d'attendre les fameux "10 jours" au cours desquels il vaut mieux attendre avant d'avoir un rapport.

Si ta nouvelle pilule est moins forte que l'ancienne, c'est le même procédé mais tu devra attendre les 10 jours pour être sûre d'être bien protégée.

Bonne journée.

V.
0